lundi 4 novembre 2013

Sortie du recueil de poèmes "Analytique du Rigolo", écrit par Guénolé Boillot, aux éditions La Matière Noire

Salut les amis,
Aujourd'hui sort mon recueil de poèmes — « Analytique du Rigolo » — aux éditions La Matière Noire .
Pour avoir plus d'infos, pour savoir où se le procurer, pour se le procurer ensuite, une seule adresse : http://lamatierenoire.net/boutique/collection-poiein/analytique-du-rigolo/

Voici un extrait du premier et du dernier poème :

"ceux-là sont de la Bible
pour tout emporter avec eux dans sa spirale il veut quelqu’un pour mourir avec lui il a toujours besoin de compagnie car sinon il devient fou n’étant pas sûrs de ce qu’ils sont alors ils détruisent ce que vous êtes c’est leur seul moyen d’action c’est en cela qu’ils sont géniaux. Ils adoptent la spirale. *** Rire, résidu ensanglanté d’instinct et de vide proclamé d’un hurlement C’est pourquoi mon cerveau glisse à n’en plus finir et je suis odieux Je penche pour engluer ce qui nait Alors même que, sans son, tout résonne à mes oreilles "



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire