mardi 17 juillet 2012

amatemp15

|||||||||||||||||| || || || || || || || || || || || || || || || || || || || ||  ||  ||  ||  ||  ||  ||  ||  ||  ||  ||  ||  ||  ||  ||  ||  ||  ||  ||  ||  ||  ||  ||  ||  ||  ||  ||  ||  ||  l'immobilité du centre du monde où l'horloge s'arrête || on est de la pollution visuelle || C'est la fleur la plus sensible que j'ai jamais vu. || être peu à peu dépouillé de tout ce qu'un homme peut avoir. || Message important de Bernard Tapie || mon coeur est un trou noir. il s'effondre infiniment sur lui-même || Sa structure moléculaire disparaît totalement dans le sang. || Cette société a été créé par des tueurs. || On peut dire que tous les hommes se ressemblent si l'on fait une comparaison avec une autre espèce animale. || technidolor || flashs de dopamine multicolores || Je scrute chaque seconde, soigneusement, l'une après l'autre. || elle a un visage qui accroche différentes configurations || "il y a une drôle de pas-lumière" || une sculpture faite de sensations || Elle est très profonde. Elle n'a pas pied dans elle-même. || ovni trip || Il me drague en disant : "Mon truc c'est pas Charles Manson, mais Charles Bronson. Touche ma moustache." || On n'a pas le droit de me toucher, sauf avec de l'argent. || "ça s'fume le sable ou pas ? Moi j'peux tester si vous voulez..." || Oh, l'oiseau était en poisson ! || prendre le pouls des poulpes ||  partir en loto stop || Tuer une mouche avec une bombe H. || Je vous révèle quelles sont les - 3 Clés du Succès - dans la vie. || no way out || Déchetterie mobile || Enculée Par Erreur || Il confond les toilettes avec des ascenseurs, et y attend de changer d'étage pendant des heures. || C'est pas d'l'habitat c'est d'la torture. || Quand vous arrivez ici, confrontée à un milliard de kilomètres d'obscurité dans tous les sens, || I'm on the weird part of poetry again || L'impression d'être en sursis, d'avoir épuisé son crédit d'existence. Comme un type qu'a épuisé son crédit-vie. || sos femme battue... par ses propres pensées ! || viva la muterie || Essaie de ne pas être trop sexy, sinon ça va plomber la soirée. || Naked Streaking Mom On Bath Salts Bender Beats Son Before Being Fatally Tasered || il a tué et mangé  une fillette || crée des rêves pour ceux qui sont encore capables de rêver || toujours eu du mal à quitter les fêtes || ce disque s'amuse de temps en temps à jouer mon corps || La drogue devrait être légalisée, les gouvernements qui se battent contre la drogue ont déjà perdu, mais il faut qu'elle soit pure et sûre. || En Angleterre la nature n'est plus qu'un souvenir. || Loi de Thépot sur la Hiérarchie sociale : Dans la vie, il y a ceux qui jouent du piano, et il y a ceux qui les portent. || nouveau métier : concepteur de bonnes nouvelles || le glaucome à visage humain || hmmm, ça m'a pincé le berlingot || Depuis que tu m'as prêté ton sac à dos, quand je me promène dans les magasins j'ai l'impression d'être suivie ! || Manifestation de l'activité langagière des sujets parlants [Broché] || Excitation sexuelle devant les pensées violentes. || ta bouche est un sandwich à la langue || Chaque visage est unique et achetable. || apatride née sous X || Même les faussaires sont malhonnêtes de nos jours. || sanibroyés || elle est chaude comme une bombe || Sa peau, gorgée de lumière, fait partie de l'air. Il lui faut se libérer du poids encombrant du poids et de l'espace. || collier de grenades. fusils psychédéliques. pistolets psychédéliques. revolver psychédélique. parc d'adrénaline || DRUG DRONES (drones chargés de drogue) || mes cheveux c'est ma capuche || mes poils de cul c'est pas des cordes de guitare || La voix de Sarkozy m'a ordonné de tuer ma compagne. ||  ||  ||  ||  ||  ||  ||  ||  ||  ||  ||  ||  ||  ||  ||  ||  ||  ||  ||  || || || || || || || || || || || || || || || || || || || || ||||||||||||||||||||||||||||||||||

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire