mardi 12 janvier 2010

Aperçus

Il arrive certaines nuits des bizarreries :
Une fillette âgée de trois ans a ses premières règles.
Un fœtus éjacule dans le ventre de sa mère, concevant ainsi un jumeau qui est également son fils.
Un bébé âgé de onze mois pratique une fellation à un caniche.
Un enfant âgé de cinq ans, à l'occasion d'un test de routine, révèle un Q.I de 140.
Une femme accouche dans son lit durant son sommeil, et, ne se rendant compte de rien, écrase son bébé sans se réveiller.
Un nouveau-né est en érection au cours du cri primal.
Un nouveau-né placé en couveuse est surpris à plusieurs reprises à se masturber.
Dans une garderie, les enfants âgés de quatre à six ans organisent une orgie.
Six enfants agés de deux à neuf ans violent collectivement leur mère après lui avoir administré une dose massive de tranquillisant.
Deux heures après, c'est la guerre civile.

FAITES DE VOTRE ENFANT UN TRISOMIQUE !
VOUS AUSSI, GOUTEZ AUX JOIES DE LA VIOLENCE DOMESTIQUE !
VOTRE ENFANT N'EST PAS UN ETRE HUMAIN !
VOTRE ENFANT N'A AUCUN DROIT !

VOTRE PATRON VOUS ENGUEULE ? LE TRAVAIL N'AVANCE PAS ? VOUS RENTREZ STRESSE LE SOIR ET VOTRE COUPLE S'ENFERME DANS LA ROUTINE ?
UN ENFANT TRISOMIQUE EST LA SOLUTION !
BATTRE L'ENFANT DES HEURES DURANT, LE REGARDER SOUFFRIR, LE DROGUER, QUEL MEILLEUR MOYEN DE RESSOUDER UN COUPLE ?
LE VIOL D'UN ENFANT DE MOINS DE QUATRE ANS EST UN ANTIDOTE PARFAIT A LA LASSITUDE SEXUELLE ! LA PREMIERE FOIS QUE VOUS ENTENDREZ SES CARTILAGES CRAQUER SERA UN SOUVENIR INOUBLIABLE !
FAITES DE VOTRE ENFANT UN TRISOMIQUE ! DES ANNEES DE JOIE ASSUREE !
CATALOGUE SUR SIMPLE DEMANDE

Parmi les greffes et implants rendus possibles :
- une autre main
- une autre langue
- une autre bite
- le bras d'un mort
- les yeux et la mâchoire d'un mort
- les couilles d'un mort greffées sur la nuque
- un bébé rat dans le dos
- des insectes sous la peau des bras
- un serpent dans la jambe
- un fœtus sur la bite
- une tête de chat dans le vagin
- un poumon entre les seins
- un vagin dans le cou
- des zones érogènes sur la langue
- des nerfs sur les ongles
- un urètre au bout des doigts
- un clitoris sous les ongles
- un colon plein de merde dans la gorge
- un rein malade
- un bras putréfié
- un œdème

La pourriture est la nouvelle décadence bourgeoise. S'injecter des bactéries qui vont ronger et dissoudre les tissus, s'injecter des toxines de synthèses qui vont simuler la décomposition des tissus, puer, se transformer lentement en mort-vivant. Des plaies qui ne guérissent jamais et attirent les mouches, des membres qui nécrosent, des chairs qui se liquéfient et puent à en vomir.
Des dancing spécialisés où se rencontrer entre morts-vivants, des accessoires sexuels dignes d'une série z.

Un enfant trisomique coûte cent mille euros à la conception, et se négocie entre deux et six fois plus cher à la vente. Selon les infirmités supplémentaires demandées, les coûts peuvent varier grandement encore. Lui, ils vont l'appeler marc. A partir de six mois et jusqu'à trois ans, ils vont surtout le battre. Il sera un exutoire pratique pour évacuer le stress du travail. Pour éviter qu'il crie ils le baillonneront. Au début ils lui donnaient des tranquilisants mais il ne réagissait pas assez aux coups. A partir de trois ans il sera maintenu dans un état de faiblesse chronique par un savant mélange de privations (nourriture, sommeil), de claustration et de médicaments. Ils continueront à le battre mais avec une violence bien plus grande. Plusieurs fois son père l'attrapera par un bras ou une jambe pour le claquer à la volée contre un mur. Il ira souvent à l'hôpital. Vers six ans il commencera à servir de jouet sexuel, d'abord uniquement au profit de ses parents, puis la familles, les amis et quelquefois les voisins seront invités à participer. En deux ans l'enfant sera violé plus de deux cent fois par plus de dix personnes différentes, hommes et femmes. Il sera battu à mort à quelques jours de sont huitième anniversaire par son père. Sur une suggestion d'un voisin le corps de l'enfant sera découpé et mangé au cours d'un barbecue avec des légumes entiers cuits sur les braises.

L'accouchement. Des jambes écartées, des cris, tout un amas de stéréotypes dont tout le monde se fout, un pauvre con au bord de l'inconscience, quelques bactéries à lui surnagent dans l'adn du bout de viande qui sort de ses jambes écartées à elle, des types habillés en blanc tâchés de sang et d'autres substances qui enchaînent les gestes routiniers en se demandant ce qu'il vont bouffer au resto ce soir, une infirmière qui porte son nom badgé sur sa blouse, au cas où on la perde, et de la vie qui sort, de la vie frippée qui sort, de la vie qui légalement parlant n'a aucun droit, n'est pas un être humain et n'a été fabriqué que pour servir d'exutoire aux pulsions de ses fabricants.
Là, il crie, ça veut dire qu'il est vivant, Il ne sait pas encore que dans huit ans il mourra.

Dans un bar. Un type sent terriblement mauvais, il sent la viande pourrie. La musique est proche du bruit blanc, 500 BPM et une note unique saturée transforment l'air en béton. Il danse avec une fille qui pue la viande elle aussi. Des asticots implantés leur grouillent sous la peau. La fille veut baiser, ils vont aux chiottes. Elle baisse sa jupe, qui est large. Entre les scarifications une grosse excroissance sort de son ventre juste au-dessus de la chatte. C'est un nouveau-né, il a été greffé pour un million d'Euros ; il vit, suce et avale. L'innovation par rapport à la mode de l’an dernier c'est que la fille a fait creuser un canal entre la gorge du bébé et son vagin. Quand le mec voit son foutre gicler dans la bouche du bébé et quelques secondes après ressortir lentement par la chatte de la fille et dégouliner le long des cuisses, pour sûr il est excité. Il rebande, sauf sa deuxième bite qui ne bande jamais : elle a été greffée à partir du cadavre d'un acteur porno, elle est verte, pourrie et les veines sont nécrosées. Seuls les nerfs ont été connectés. Le type possède un petit bâton d'acier qu'il glisse dans l'urètre pour offrir une bonne double pénétration à la fille. Pour accentuer leur plaisir il fout des grands coups de poings dans la gueule du bébé qui pisse le sang. La fille en jouissant contracte assez fort son vagin pour que le sang qui dévale dans la gorge du bébé passe par sa chatte et lubrifie encore plus la bite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire