lundi 1 mai 2017

Le résumé de la vie


J'ai des problèmes de couple
des dettes à régler
un litige avec un proche
une mauvaise santé
des problèmes dans ma famille
des problèmes de sommeil
un problème juridique
des crises d'angoisse
besoin d'argent.
Je n'arrive pas à communiquer
je n'arrive pas à gérer ma nervosité
je n'arrive pas à me faire respecter
je n'arrive pas à me remettre d'une rupture
je n'arrive pas à faire durer une relation
je n'arrive pas à conserver un emploi
je n'arrive pas à oublier mon passé
je suis trop sensible
je n'ai aucune confiance en moi
je n'aime pas mon physique
je souffre de solitude
de dépression
j'ai peur de l'avenir
j'ai perdu le moral
je m'inquiète.

Je voudrais
réussir un examen
trouver un travail
avoir une promotion
puis changer de travail
et créer ma propre entreprise
réussir dans le commerce
ou les affaires
pour enfin devenir propriétaire, d'un logement, gagner un procès, des grosses sommes d'argent, pour toujours être, à l'abri du besoin, et réparer, mes erreurs passées, puis changer de logement, augmenter mon pouvoir d'achat, augmenter mon pouvoir de séduction, fonder une famille, résoudre mes problèmes de couple et trouver un sens à ma vie.
Je voudrais avoir
plus de chance.
Avoir confiance. Une meilleure forme physique.
Faire un grand voyage. Résoudre les conflits.
Retrouver l'harmonie, une vie sociale épanouissante.
Je veux retrouver
mon amour perdu.
Je veux conquérir
la personne que j'aime.
Je veux trouver
le grand amour.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire