mardi 9 juillet 2013

Tout ce crachat de cafards entassés les uns sur les autres sous ce putain de chapiteau.

Junky Bunny Daisy : - Quatrième fois de la journée que je me remaquille... Allez vous faire foutre fuckin’ pigz !!! Tous ces animaux que je croise. A croire que je n’attire que les cafards, de la bave de blattes sur mon visage. Licenciée Es Pute Entomologiste, c’est ce que je suis... Regarde-toi Darling... Regarde ce qu’ils ont fait à ton joli minois... Tout ce crachat de cafards entassés les uns sur les autres sous ce putain de chapiteau. Et puis merde... Avec tous les barbituriques que je me suis avalé, tout ne sera que l’absence d’une absence d’une absence, le foutre n'aura plus de gout... "Junky Bunny Daisy", voila que tu te te mets à la prose ma fille, à croire que ces gélules te donne des putains d’envolées lyricales. O rage ! O désespoir ! O vieillesse ennemie ! N’ai-je donc tant vécue pour cette putain de vie ? Et ne suis-je blanchi... Tu sais quoi Daisy... Ferme ta gueule. Ton prochain client viens d'arriver... Salut mec ! Tu payes de suite et pas sur les cheveux... Ok ?!?

www.no-naaame.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire