mercredi 5 janvier 2022

J'ai eu froid, puis j'ai eu chaud. (Mathias Richard)


J’ai eu froid, puis j’ai eu chaud. Puis j’ai eu froid. Puis j’ai eu chaud. J’ai eu froid, puis j’ai eu chaud. J’ai eu froid puis j’ai eu chaud, j’ai eu froid puis j’ai eu chaud, j’ai eu froid j’ai eu froid j’ai eu froid. J’ai eu froid, j’ai eu froid froid froid froid, j’ai eu froid, j’ai eu froid, j’ai eu très très très froid. J’ai eu froid, j’ai eu froid, j’ai eu grandement froid, j’ai eu vraiment froid, j’ai eu très froid, j’ai eu froid, j’ai eu froid j’ai eu froid j’ai eu froid. J’ai eu froid… J’ai eu froid… J’ai eu foi… J’ai eu froid froid froid froid froid froid froid… Puis j’ai eu chaud. J’ai eu chaud. J’ai eu chaud. J’ai eu cho. J’ai eu cho cho. J’ai eu très chaud. J’ai eu très très chaud. J’ai eu cho, cho, cho, cho, cho-cho-cho-cho-cho-sh… Cho-cho, cho-cho, cho-cho, cho-cho, cho-cho. J’ai eu cho, j’ai eu cho, j’ai eu chaud, j’ai eu très très très chaud. J’ai eu très chaud. J’ai eu très chaud. J’ai eu très chaud. J’ai eu extrêmement chaud. J’ai eu très chaud. J’ai eu très très chaud. J’ai eu trop chaud. J’ai eu chaud… J’ai eu chaud…… J’ai eu chaud… J’ai eu chaud… J’ai eu chaud chaud j’ai eu si chaud. J’ai eu extrêmement chaud, j’ai eu grandement chaud. J’ai eu chaud, chaud, chaud. Chaud, chaud, chaud. 

Puis, j’ai eu une température normale, une température à laquelle je n’ai pas fait attention. Brièvement, je n’ai eu ni chaud, ni froid. J’étais bien. J’étais bien. J’avais pas trop chaud, j’avais pas trop froid. J’étais bien. J’étais bien…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire