vendredi 26 février 2021

je j’hais les jlikes



je j’hais les jlikes dégelée de jaine des jlikes dans la cage de la gensd’artj’aimerie lacrymoj’aime l’ujine deporcjel’aime on est si bien dans lejaime cest si bon d^’tre bien jaimé si bon de liker d’être liqués on attend ça on regarde souvent pour savoir si on est bien jaimés lichés comme une faux c’edst jaimiale et bien j’aimiable un bel poison psychique un chèque j’aimental cette daubpe on est lié à j’aimais * des fois si tume jaimes alors je telejaime sinon je tejaimerai pas à pmon tour oncollecte onrécolte de nouveaux potentiels jaimeurs pour ^tre un jaimé supérieur un bon jaimbon de baillonné superbe retour de lettres jaimées kel kif ces likes quels kicks dans l’crane moissonné dans l’jÂme de chacun leur mettre saigneurs dans lj o’s c’est le jeu le jus du j’aime sa moelle mais si on n’est pas jaimés ça va pas pas on est tassé dans notre peu de j’aimitude mitée comme porc magie comme pure jaimie t’imagen’aimes mj’aime pas on est pas contents ration de frustration on devient alors un vrai jemiard un rat raté ratatiné tartine de g^^enes une vulgaire gémoise on jeint on jaigne c la lose on saigne des pasdej’aimes à notre box si pas de like on est pas free on est frit q’une sombre jaimerde sans likes on est des gueux dégueux du likes les sasn dent du like un vaut rien du like un zero like je jaimes et je jais les likes les jette tel des minitels des nikes ken à la déjetterie des jaimes sans gènes une hyène de like on se brak alors et on se fabrik au scalpel des colliers de likes avortés aller bien liquer vos races la liqueur de 1k de jaimes vrémen g la jhaine la géjhaine avec cette mauvaise hygiaime hygiaimiasmes morbides et extrêmes déjaimctions pas déjolé de la jaime occajiomée 7j’aime tellemêmement mon gerber du jonc dans votre cageot vautré dans le cav’os surprise !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire