mercredi 19 juillet 2017

prenssée u


Tu manges du carton faute de nourriture, tu peux pas t'endormir tellement t'es heureuse. Ceux qui se font assassiner le veulent bien. Sans riches, personne pourrait donner aux pauvres. Tu fais semblant d'écrire en français, ceci est un texte automatisé. Merci de ne pas le lire. Le mot violence est violent. La violence est violente. Y aura plus de nouvelles générations. C'est fini. 2017, atrophie mentale. On est de la science-fiction matérialisée. A chaque fois que je marche y a un bout du sol qui reste collé à mon pied. Cette fête donne envie de tuer des gens au hasard. Détruisez vos smartphones avant qu'il soit trop tard. Rendez l'argent aux animaux. Rendez l'argent aux plantes. Rendez l'argent aux arbres. Rêve grand, ils disent ! Vise les étoiles. N'aie pas peur de rêver, ils répètent. Vise les étoiles. Et ils nous enferment des années, nous disent où nous asseoir, quand pisser, et quoi penser. Chaque époque trouve juste une nouvelle manière d'être con. Et t'inquiète pas, on trouvera de nouveaux moyens d'aller mal. Fouturisme. La musique est une des rares choses qui ne t'ait jamais déçue. Tu es morte. Depuis cinq ans. Mais ton existence continue, après avoir dépassé le butoir. En roue libre. Tu te promènes avec ta prison, partout. T'as pas de plan. 95% des humains sont relous. Le monde est relou. Tout est d'une relouterie vertigineuse. Certains nagent dans la relouterie comme des poissons dans l'eau. D'autres s'y blessent à chaque mouvement comme dans piscine de lames de rasoir. Les ténèbres sont la bougie. Tu as une immense joie en toi. Mais si elle peut pas s'exprimer, ça devient un truc terrible.

Beaucoup de gens me donnent des clés en ce moment. Quatre personnes différentes m'ont donné quatre clés différentes ces deux derniers jours. Une clé de voiture, une clé d'immeuble, une clé d'appartement, une clé de local. C'est un moment-clé.

[dit sur un ton asiatique]
Ce n'est pas la clé 
qui ouvre la porte
c'est le geste de tourner la clé
qui ouvre la porte

T'as pas écrit pour exprimer quoi que ce soit. Sinon t'aurais pas pu l'écrire. Tu mens tellement bien que tu te crois toi-même. Une menteuse ment à une menteuse. On se reverra quand tes pensées ne refléteront plus leurs pensées. T'es dans la merde. Et t'as la pèche. Tu dessines des smileys sur les tombes. Penséexe. Penséexe fireberg. Touch me on fuck.me site. Touche-moi sur le site de baise. Touche-moi sur les sites de baise, touche-moi bien. Tous les seins me fixent. Le soleil est resplendissant et la luminosité à son maximum. On reste calme. Rêves enthousiasmes, puissants, sans limites. Rêves dans des langues extraterrestres. Lors d'une immersion dans des usages modifiés du langage (anciennement : « la poésie »), on change les circuits du cerveau. La structure de ce langage permet de sentir, penser et exprimer en même temps toutes les époques. Infinité complète. Qui contrôle le présent contrôle le passé. Qui contrôle le passé contrôle le futur. Allez, on met le titre à la fin. Tu lis jamais la fin des livres car tu supportes pas que les choses finissent. Tu regardes jamais la fin des films car tu supportes pas que les choses finissent. T'écoutes jamais la fin des disques car tu supportes pas que les choses finissent. C'est satanique-sympa. C'est très très traître. Je me méfie toujours de tes conseils de drogue car ils sont bons. Une pèche à la merde. Tradition minoritaire, tradition de la rupture. Mais même si t'attrapais un oiseau avec la bouche, ils seraient toujours pas contents. Alors appelle le SA-PMU. T'as raté. Mais t'as eu raison d'essayer.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire