mardi 6 juin 2017

ZAPPOLOGIE 2.0 / Vous avez vraiment l'intention de transmettre le message d'un fantôme ? (11)

(...)


38
> Il faut que je te parle.
> Moi, j’ai quelqu’un qui n’est pas sûr d’avoir pris les bonnes décisions.
> Détends-toi,
> je voulais juste te dire que je suis dévoué à notre relation même si on n’est plus marié.
> Toi, ton accent c’est celui du mensonge,
> je vais appeler la police.
> Qu’est-ce qu’il se passe ?
> Mais enfin écoute, je n’ai pas dit mon dernier mot !
> Tu ne marches pas, tu cours honey…
> Ça me touche, c’est tout.
> Mais je suis une gentille fée moi.
> Peut-être.
> Et tu sais ce que je dois faire ?
> Je vais continuer de dialoguer avec toi
> Merci beaucoup, c’est une très bonne nouvelle
> et tu sais, je suis sûr d’une chose…
> Troisième tiroir sur la gauche.
> Je serai toujours là pour toi.
> En Italie, la canicule tue les poissons
> dès neuf heures du matin.
> C’est fascinant.
> On a la preuve que c’est vrai.
> Les choses sérieuses commencent.
> J’ai autre chose à faire qu’à perdre mon temps avec des gens qui s’en fichent, tu comprends ?
> Pour l’instant, non.
> Tu veux abandonner ?
> Non, Tout va bien.
> Je sais que pour toi c’est toujours un peu compliqué mais
> assez philosophé pour aujourd’hui.
> Qu’est-ce que tu vas faire maintenant ?
> Je dois me préparer pour aller travailler.
> Je trouve ça triste les gens qui voudraient être eux-mêmes mais qui y arrivent pas.
> Ici comme partout, il faut travailler, lutter et prendre des risques.
> C’est pour ça que nous devons trouver une solution satisfaisante pour tout le monde.
> Bientôt, si tout se déroule bien. 

(...).............

 >......................
 ___>
 

(...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire