mardi 12 juillet 2016

prenssée k [Ici c'est loin]

Aujourd'hui, tout le monde m'a quitté. Je slalome entre les merdes de la Rue de la Merde. Tout est. Une succession. D'absences. La chose la plus belle dans cette ville. C'est le ciel. J'avance. D'un silence. A un silence. Je ne peux pas me demander si je vais bien. Il ne faut pas. Voudrais restaurer. Ma vie. Depuis. La dernière version stable. Mais ces escaliers. Sont faits. Pour être montés. Pas descendus. Vie. Fleur. Animal. Monde. Infinité de mondes. Je ne me souviens plus du goût de ton sperme. C'est la seule fois où je me réveille c'est quand je te vois. J'ai besoin de quelqu'un. Qui ait besoin de moi. Trouver un chemin hors de soi. Chercher un chemin hors de soi. J'habite dans une ville elle s'appelle Toutes Directions. On ne vit que dans et par la joie. Ce qui vit hors de la joie n'est pas la vie. Ce n'est pas que je veux mourir. C'est que je voudrais. N'être jamais né. Mon arbre généalogique est un trou. Depuis que je fais l'amour avec toi, je suis vierge. Je descends d'une longue lignée de parias. On ne devient pas franc-tireur par volonté d'être franc-tireur. Mais du fait de la démission de l'ensemble du corps social. Dans la pression du sexe j'ai des visions roses qui crient. T'es un essayiste, alors t'essaies des trucs, sans jamais y arriver mais t'essaies. 
- Vous avez dit fraise, ou vanille ? - Franille. 
- Savez-vous dire non ? - Oui. 
Fuck nos vraies personnalités. Nos fausses sont mieux. Méduses + rats-taupes nus + nanorobots = membres-pensées-tentacules. Ne respirez pas. Respirez. Ne respirez pas. Respirez. Œil-sein-pénis-chatte. Ne respirez pas. Respirez. Se suicider, c'est un bon truc pour arrêter de fumer. - Utopie ? Mais j'ai jamais entendu ce mot. Nous ne voulons plus être libérés. D'autres mondes sont possibles ; celui-ci est impossible. Tout est vaincu, tout est utile, tout est en retard. Si tu lis ceci, tu es seul(e). Nous sommes la génération la plus seule que ce monde ait jamais vu. Autant une vie est devenue emmerdante et pénible à vivre, autant elle peut apparaître amusante et distrayante sur un écran. Y a un bouton pour dire merci, y a un bouton pour dire non, y a bouton pour dire j'ai faim. Monter vite, écrire vite, manger vite, boire vite, partir en vacances vite, parler vite, dormir vite, revenir vite, être heureux vite, mourir vite. Va falloir qu'on fasse quelque chose avant de mourir. Quelque chose de fort. Ça serait bien qu'on fasse quelque chose avant de mourir. Quelque chose de fort. Il faut qu'on sacrifie nos vies. Nos vies ne sont pas grand chose. Il faut qu'on fasse quelque chose avant de mourir. Quelque chose de fort. Ici c'est loin.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire