dimanche 22 novembre 2015

Mon premier DRY IT (tête2merde)


Dimanche 22 novembre 2015 - Poésie directe 50 % TH 50 % 2000 What The Fuck légèrement fumeuse : « Hier, vers minuit... courageux, rempli de foi D.I.Y - la BS dans le bain pour au moins 20 minutes, le Thao assoupi derrière l'écran HD - je me lance pour une deuxième séance de montage avec ma seconde tête reconstructible RBA Kangertech (l'ancienne, je pense sans les gros trous de chaque côté, rien que deux rigoles2merde en dessous du plateau de la résistance) et malgré l'exploit - c'est vraiment du travail d'horloger suisse cette histoire - et bien que tout soit nickel (enfin Kanthal) au niveau dudit montage, pour je ne sais quelles raisons (je m'en doute un peu, on reviendra dessus dans cette poésie2nerd2merde...) je me suis tapé un putain de DRY IT de maaaaaalade (le goût-l'effet est immonde, que spamme-je ?!!! t.r.a.u.m.a.t.i.s.a.n.t - autant sucker du charbon ardent au préalable enduit de sauce barbecue elle même caramélisée avec d'la pisse de chat non castré qui fait du diabète) - j'ai monté la tête avec bien-sûr du jus 100 % VG (mauvaise idée avec cette tête récalcitrante en arrivée de jus à cause des trous trop petits, le jus riche en VG est très gras et coule difficilement) et j'ai du mal amorcer le bousin avec bien sûr un voltage rock'n roll - disons 30 watts... Cette tête malgré mes erreurs de nioubie (le coton a dû boucher les deux arrivées, il faut tasser vers l'intérieur donc et l’amorçage était trop rapide) est quand même très mal foutue, pour preuve, regardez ce tuto pour faire des trous supplémentaires ! » Tu n'as rien compris ?!! C'est normal tu n'es pas un poète2merde qui vape.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire