100/ Ayden Roads écrivait d’autant pour ne rien dire. L’économie dans la parole. Le son du tam tam sur son clavier. L'écho d’un langage immémoré.
099/ Le Diable sait que je bluffe, comme les doubles horloges sur les églises maltaises, comme les tatouages de Jesus sur les poitrines des putes
098/ Piratage en règle de la station HAARP. Bellamy n’a aucune idée du désastre que provoquera la diffusion de plug in baby dans la stratosphère.
097/ Surf improvisé sur le pont arraché par le tsunami. Un sondage le place gagnant pour le plus beau fail de l’année, à moins qu'une relique…
096/ N’était question jusqu’alors que de contenir le débordement de la réalité dans ses propres confins. Fin de partie pour les tenants du Temps.
095/ Police Multinationale. Écusson incroyable Hulk. Rires verts dans la rue. A la poursuite de l’effroyable Junk. Preneur d’otage sous kétamine.
094/ Il fallait le voir, dans sa maison en bois de Slovénie. Bleus, les volets, les émotions, volées aux autochtones d’avant la venue du Soleil.
093/ L’histoire vraie de cette blogueuse mode aux 132.516 visites journalières. 132.516 nuances de taches de sperme et d’éjaculations spectrales.
092/ Devenu Saddam Hussein à mon tour. Conseiller stratégique en décoration regard. Conférencier vedette entre deux pièces noires les yeux fermés
091/ Odile, 23 ans de carrière dans la mécanique de pointe. C’est un fantasme qui l’amena ici. Les lois de la thermodynamique étaient inviolables
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire