vendredi 23 janvier 2015

On doit réussir


On va réussir à le faire. On va réussir à le vendre. Il faut le vendre. On va y arriver. C'est pas difficile. Les gens appellent pour acheter. On doit leur répondre et s'accorder. Ça se fait, les autres arrivent à le faire. Ils disent : j'y arrive toujours. On va y arriver à chaque fois et pour toujours. Il le faut. Vendre est le meilleur moyen de garder la vie. Il faut de l'argent et on aura de l'argent en vendant. Il faut beaucoup d'argent donc il faut beaucoup vendre. Il faut être le bon agent immobilier qui arrive à vendre vite facilement gros et beaucoup. Il faut réussir vite et facilement. Il faut avoir le plus d'argent à donner pour sauver ma vie. Ma vie est précieuse. Il n'y a que moi qui ait ma vie. Ma vie abrite mes neurones. Mes neurones savent des choses. Ils savent des choses que les nouveaux neurones dans les nouveaux gens ont oublié. L'oubli n'est pas bon. L'oubli c'est la mort pour tout le monde. Mes neurones sont très vieux. Il faut les garder en vie. Ils sont l'inverse de l'oubli : ils sont la vie. Tant qu'ils sont vivants il faut écrire ce qu'ils ont vu et qui a disparu et faire comprendre que c'est la vérité.  Ça fait qu'il faut du temps de vie. On doit donner la vie à l'argent pour gagner du temps de vie avec l’argent, garder les neurones le plus longtemps possible et revoir la terre. La vie est difficile à garder, mais il le faut. Il faut garder la vie pour dire avant. Ce qu'il y a eu. La mémoire a besoin de vie. Il faut vivre avec le avant en mémoire tant qu'on peut et faire ce qu'on peut pour revivre dans le avant. Avec la terre. La terre c'est dans le avant. On doit vendre les appartements pour garder la tête en vie et la terre en tête. On doit sauver la terre qui est dans la tête. Sauver les derniers neurones emplis de terre. Les prairies dans les neurones. Un jour on trouvera un moyen. Un jour on arrivera à montrer ce qui est. À se faire entendre. La terre est là-dessous. On le sait. La terre est sous les appartements. Sous le goudron. Il faut l'argent, garder la vie, dire la vérité. Le trésor est là. On veut voir ce que les autres feront quand ils comprendront. Est-ce qu'ils creuseront sous les appartements ? Est-ce qu'ils détruiront tous les appartements et les routes ? Et eux-mêmes ? Je ne peux pas faire ça, moi. Il faut que ce soient les nouveaux neurones qui fassent ça. Ceux que je n'ai pas. Qu'ils découvrent la vérité. Les nouveaux neurones dans les nouveaux corps. Parce que je ne peux pas abimer davantage mon corps. Il ne supporterait pas. Tout ce que je peux faire c'est vendre et dire l’avant. Garder la vie jusqu’à ce qu’ils comprennent. Je suis vétéran de la terre avec mes neurones. Je veux voir ça. Je veux revoir l’avant. Je dois vendre. Réussir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire