mercredi 30 juillet 2014

les mots parlent d'eux même bien mieux que nous parfois ...

si on te demande tu diras que tu sait pas ... je suis un paradoxe temporel a moi tout seul, attention danger! risque de boucles infini ...
non mais en plus t'est de la baise mais en plus faut que tu remplisse un formulaire pour dire pourquoi on devrais te baiser toi plutôt qu'un autre, et en plus a la fin on est senser dire merci patron ... le romantisme est mort ou enfin presque parfois il revient pour vous bouffer le cerveau prenez un numéro et remplissez le formulaire bleu pour l'affection et le rouge pour la haine le gris pour la peine nous avons les moyen de vous faire voir la vie en couleur et nous déclinons toute responsabilité si il vous venait a l'idée de vomir vos tripes et de vous vider en place publique ceci dit n'oubliez pas dieu moi et tout les autres con qui peuplent cet univers on vous aime, signez ici 
je comprend pourquoi certain en arrive au meurtre, moi je suis même pas foutu de me foutre en l'air tout seul, même pour ça j'ai besoin d'aide ... bref comme une envie de se taper la tête dans le mur et heureusement que ça ne manque pas  ... au moins mon humeur est en harmonie avec le climat ...
Au dela de l'amour il est vrai que il y a le "déja vu" il n'est de rencontre sans ce sentiment de s'étre toujours connu alors qu'on vient de se rencontrer, et on voudrais tous que l'on nous aime pour ce que l'on est vraiment au fond de soi alors que ce qui rend amoureux autrui de soi en soi c'est l'autre .... c'est peut être pour ça qu'on aime pas dire je t'aime que entendre je t'aimerais a jamais fait peur car il n'y a rien de plus rassurant peut étre que de s'entendre dire je t'ai toujours aimer comme l'amour lui même ne peut se passer de la nature du mystère au risque de passer pour un simple désir égoiste ... on vis rarement pour aimer mais on meurt tous d'amour de notre vivant a vouloir provoquer le destin mais l'amour lui même et enfant de bohème et n'as jamais connu de loi et a ce titre il est a égalité avec la mort car c'est toujours lui qui choisit les condition, l'endroit et l'heure du crime bref comme on dit quand on aime on ne compte pas ...

je marche seul avec plus personne a qui faire la gueule, et je crèverais seul comme un chien, quoi que même certain chien ont une vie plus décente que la mienne, si ont viens pleurer sur mon sort, dites vous que ce ne sera que pure hypocrisie, de mon vivant personne ne s'est soucié de ce que je ressentais, et si la misère est héréditaire, alors il semble que c'est chez moi que s'exprime le mieux c
e patrimoine génétique, et mon héritage fait de moi ce que je suit c'est a dire un moins que rien, qui en réalité ne fait aucune différence, mort ou vivant c'est du pareil au même, et rassurez votre conscience, vous pouvez garder votre pitié et vous la mettre ou je pense, car en réalité c'est moi qui ai pitié de vous, car peut être ne suis-je en ce monde qu'une déchirure qu'un déchet, peut être suis-je mort et que je ne connaîtrais jamais le bonheur en gardant en bouche ce goûts de morts et de pourriture mais peu importe car au moins je me sent libre, et j'arrive même encore a rire de l'ironie de mon sort, mon destin est une farce, la fatalité est une garce ....

Ce que nous craignons, nous essayons de le maîtriser.

on n'est ni l'un ni l'autre et tout a la fois cela continue de résonner en moi non je ne sait rien non je ne sait pas je ne sait plus...

Quoi que je veuille raconter cela ne se passe jamais comme prévu, c'est pour ça que je continue d'écrire c'est pacque cela n'a de cesse de me surprendre.

hostile a cette puanteur qui atteint la profondeur de mon vide intérieur qui ne connaîtras ni d'ici ni d'ailleurs je suis fait de ces ombres qui se nourrisse de vos peurs si il le faut j'arracherais votre cœur si il n'est que poison ce sera la plus belle des offrande a ma passion ...

Même pour ce qui est de me haïr moi même une chose est sur je fait ça mieux que n'importe qui ...

si tes actes contredise tes parole et que tu te dit que ce qui compte c'est ce qu'on as dans le coeur tu te méprise car tes actes reflète ce que dissimule ton coeur si on sait regarder on ne vois plus que ça, tu peu douter de mon point de vue et c'est, ce que tu fait et je comprend que tu ressente le besoin de le nier ...vue l'énergie que tu dépense pour te mentir a toi-même ...
je me prend pas la tête et je ne suis pas victime de bouffée délirante mais plutôt on peut dire que je suis dépassé par l'implacable et accablante réalité ...

Triste moi non plus ceci dit je suis bien au dessus et en dessous et au delà de tout ça car l'écrasant poids de la réalité se fou bien de la mélancolie ou de la joie et encore plus de mes état d'âmes a la noix j'avoue étre un peu désabusé mais cela ne veut pas dire totalement désespéré bien au contraire car je suis émerveiller par tout même mes propre cauchemars c'est un peu mon art de rêver ....

les seules histoires sans fin possible sont celle qui n'on jamais commencer ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire