vendredi 13 avril 2012

Tout le monde sait que je pète réellement un cable. Ca se voit dans ma voix. Dans la rue, je ne vois plus que des putes. Je fais naître le paysage, je l'efface. Cinquante ans de vie comparé à mes restes, c'est disproportionné. J'ai le sens de l'humour, c'est pire. Je ne me souviens plus de mon sommeil, je, ne, me, souviens, plus, du, moment, où, je, m'endors. Je compare ma vie à l'âge vieux. Je sais qu'elle est noble. Il y a un craquement dans mon cerveau, une branche trop sec qui est la conséquence des raideurs articulaires, des raideurs articulaires contaminent notre esprit. Tout le monde est parti. La rue n'a de cesse de tourner, elle se perpendicule et s'écrase ., sauf une pièce de Tchekhov, j'ai besoin de personnages. Ca suffit la poésie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire