lundi 23 avril 2012


je ne sais de nouveau plus. je joue dans la matière privée d'écho. je me roule dans. la terre gelée. j'ai constitué des statues virtuelles. amassé des cailloux essoufflés. j'ai vu. des images en forme de symptômes. j'y ai puisé des jouets à faire briller. des jeux à coudre. des idées à polir. de quoi boire. de quoi fumer. voyez les monstres invisibles que j'ai dominés. le cirque était plein. plongeon dans les figures passées. 
vertiges? 
qui me parle au fond. 
j'ai creusé des idées abyssales. reflet de mon insignifiance. on voit sans problème le fond de ces ravins. de ces vertiges. et de ces jeux où l'on compte la mort. c'est de la viande froide jetée sur. les paupières. la cervelle. c'est grossir des légions de damnés amputés. 
non. 
je veux en place de mes bras cassés. de mes peaux qui se disloquent. de nouvelles peaux. des couleurs de plus en plus froides. on pourrait être - imagine - des supergéantes. bleues. des yeux qui seraient des aiguilles pour écrire sous la trame de. la vie.
les mots de verre qui seraient.
nos organes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire