samedi 14 janvier 2012

poke in face

Je like ton link

je like tes links/ tes coms

je like tes coms / j’te like la pic


je kiffe ton pic / j’te like le pic

j’te com le pic / je te le like / j’te l’pique/ j’te pique ton link

je like / je com tes pics

j’te com tes coms / j’les like

je post un link sous ton link

je mets mon link sur ton link

tu likes


j’te com / j’te marque sur mes pics / tu coms

tu likes / tu postes

je poste un post sous ton link sur ton wall

je com / je post un gif sur ton blog / tu coms

un link / tu likes

en chat / on chatte / en com / on like

on skype/ on com / on lol

on s’link nos links

on s’com

on s’like

on s’gif

on s’poke/ on s’like

Je like tes links

Je like tes coms

Je like tes links

Tes pics

Tes likes, je like

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire