vendredi 8 novembre 2013

"Zéro+zéro=Deux" (3) de Lucien Suel


La double transmigration de Joseph Palmer


Lumières face au noir. Mais déjà lues les découvertes de la velue sont leur adaptation impassible de Marie Belle.

C'est l'Afrique portée à l’écran, une soupe de l’exil... Etchcock à la fin, un coup pour la deffusée du dimanche. 

Cette audace pèle la ferveur de Nard, aigue comme un pasquel. Il participe, prend son temps, une photo de Lu, une vision neuve et qui est mise en nage, qui dérive dans une histoire-grimace.

Dans un centre-cadeau, elle joue près de Bordeaux ; c'est plaisant et passé de la route à se réfugier sur le vrai vivre. Paralysés, importuns acolytes, amputés, une délaite immature pour de jeunes accidentés (gentiment réaliste accident). Leur objet a moins vieilli (portage), aurait pu sur leurs doutes comprendre encore les bonheurs noirs. 

Nu, petit prof, non bronzé, à la scie et la guitare, les collègues viraient bouleversés : un Miché Blanc, la face cachée a voulu l’accord, l'évoque sur les sodas et l'attention unique - une fille-tube - personnage, lui et danse rock'n'roll, le drôle en lui et aussi l’autre, eurent ce blanc mélange, cet émue émotion et le poil pourpre lisse (Velvet Under). "Emploi" de la rude marotte d'Andy, il l'eut par la rière contenue, référence mythique (se lire et débarrasser). Literie, notre raide hochatouille, mais d'un organe à l'or du soûlard solide, elle alterne toute la réaliste rêverie, et nous pourrons nous transformer plus subtilement que les ados sur la surface à lui, Daniel (Joseph Palmer ?) C'est un ajusteur. 

Au-delà de l'as eu, l'essentiel qu'il est facilmule d'imaginer : plus qu'au croustillant qui attaquait à la morue blême, la relation diplômes et droits de sigle, il y a entre les dents leur dure intégrité, la chute du shah, une déistance qui défend barbue, la sorte d'ayatoine humain. Du seigle planera.

Sur une nuit de juin 1940 en symbole, c'est l'extension politique tendre de mate (ami ou amie) quelquefois in the soupe (opéra) entre joueurs aphonèmes au départ, rivés par l'évène, prenons cette citation de Lecon (Jack Fiche) : Voleront-ils bas ? Leur servait-il de probable ? Reste-t-il contestataire ? 

Pistes de ski (avec l'expression d'un remorquage de sentiment que la raison splendide vibre). Aveu : perdre pied, Patrice Lecon (non, Jack) s'effondre, la der de plus en tensychose, et tout cet infernal (si elle était la vierge consacrée, un plus la consétinerait). 

Meurtres en féerie. Admirablement par instants. Tue, tue, le tutu, ttuuutt. 

Eblouissante, la fête de la mue trace de convoquer les belles, les mites du rêve. Elles lainent le risque, trouée la trousse, gantent et souplent, avec tant soit peu les décors et les cris. 

Premier à jamais figé, son programme, peu déviant, compte le vrai nombre de filmogrammes très toriques. La poudre des classements les rend vivants très plutôt à l’aise. La menace grise file et les temps deviennent une morémonie des Brits. En revanche, les mâchoires de la mue nourrissent l’action ternie italique avec les véreux, ceux de les Caps Stereophonics. Indianité verrue. 

Emoussée, la rentoile réside prête au couple nouvel. Ne pas jouer. Convié y flaguant le voile de l’avant pour lui enter les quatre : l'après-Haydn, les petits derniers, la corde bouc et une robe de sa musique. Lido, quelle fare ignare, ce Beethoven doit remettre du ficelage en dansant, mais semble clos ainsi qu'un paquet-cadeau. Il se croit habillé, exécution gélifarce. Il l'a. 

Mère, jumeaux de l'esclavagisme, trou polytechnicien d'être, le beausionnel autre, caché dans la junte troglodyte mystérieuse de l'enfance, l'érouceuse et la tore dans le mystère. Cela fait beau en apparence, le film. Mais ici, tant qu'il semblait plutôt beau. Tels les canards siffleurs. Ils sont comme certains (repos) filmant l'Afrique de près, avec une impression de première fois. La pointe à cause, ne s'accorde avec, or, car le person (personne) se sente inter fazasciné, marche au mil. 

Ma vie en rose aujourd'hui, c'est une note, film malin (haies de Mitre), le médisant, le distrayant (caché) ; les acteurs sont dedans pour y chercher à tâtons les câbles. En paix, le garçon jeune garçon qui renouvelle son zèle, sa jasante réflexion chère à Laroque, à la raison d’Etat. Le rôle de la mer pour des comédiens préhensiles, étant un grand rôle au dépassé par l'ion de Jean-Louis. Passe l'ion, mort l'ion ! 


"La double transmigration de Joseph Palmer", série Zéro+zéro=Deux par Lucien Suel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire