mardi 19 novembre 2013

Témoignage de la fin du monde #21 : Véronique (Forum reptilien)


Url : http://reptiliensanonymes.phpbb3now.com/viewtopic.php?f=3&t=1238
Sujet du message : Présentation  forum
Auteur : Véronique  
Posté : 15 Aoû 2013 04:04  

Bonjour je m’appelle Véronique, j’ai 21 ans, je vais longuement me présenter dans ce topic comme l'exigent les conditions d’entrées dans votre forum. Je pense qu’après lecture de mon témoignage vous n’aurez plus aucun doute sur l'intérêt de ma participation à votre groupe.

Que penseriez vous d’une fille baptisée par ses parents et qui se met à porter des pentacles et affirme qu'elle représente l'armée de Satan sur Terre, instinctivement, sans jamais avoir lu, vu ou entendu quoique ce soit à ce sujet, et ce depuis l'âge de huit ans ? J’aime DIEU mais je suis maudite sur cette planète je me lève tous les matins et c’est toujours la même histoire, je touche ma poitrine, elle porte la marque, légèrement rouge et gonflée. Du plus loin que je me souvienne, j’ai toujours eu cette marque je vous enverrai une photo dès que j’aurais accès aux salles cachées. J’ai même tenté plusieurs fois de ne pas dormir, le plus que j’ai tenue c’est 5 jours sans dormir avec des amies qui me tenaient compagnie à tour de rôle pour ne pas que je m’assoupisse. J’ai dormi 2 minutes avant que l’on me secoue, juste le temps pour la marque d’apparaître !

Ma destinée est toute tracé. Ma vie est une galère de tous les jours, de tous les instants, tout ceci est sérieux partout où je vais les gens me dévisagent et me maltraitent comme s'ils se sentaient menacés. J’ai été accusé plusieurs fois d’être une sorcière et de pratiquer la magie noire car quand on me fait du mal on fini par avoir des problèmes juste après alors que je n'ai rien fait et toute ma vie j'ai pensé faire le bien je n'ai récoltée que les problèmes et même pire je sais aujourd’hui que je ne suis pas humaine. J'aurais du mourir a plusieurs reprises mais rien, je suis toujours là, je ne suis pas comme les autres, je le sais, je suis une reptilienne, j'ai la haine des humains inscrite en moi et cette marque est là pour me rappeler tous les matins qui je suis, aujourd'hui je sais que beaucoup de gens croient que les reptiliens sont méchants mais c'est pas vrai, ils sont supérieurs et doivent endurer la stupidité humaine jusqu'au jour ou ils n'en peuvent plus et comprennent qui ils sont. C’est une fin du monde quand ca m’est arrivé, j’ai complètement pété les plombs l’année dernière, je voulais tuer tout le Monde, même mon père à qui j’ai dit que j'étais le 666 que l'on m'avait crucifié et que maintenant il fallait passer à la caisse, plus je parlais, plus mon front s'est mis a couler du sang et quand je me suis vu dans la glace je me suis mise à pleurer et j'ai ressenti toute la souffrance de la terre, j’ai senti l’intense douleur de la chair du Christ sur la croix ! Personne ne peux nier l’évidence même pas les psys que j’ai vu, et chez qui je n'y suis pas allé les mains vides, j'ai fouillé dans toutes mes affaires mes dessins depuis mes 3 ans à aujourd'hui, tous mes textes, mes poèmes et tous m’ont laissé partir sans chercher à me revoir. Le dernier que j’ai croisé a détaché le corps de sa secrétaire pendue dans son bureau le lendemain de ma visite.

Vus 93 fois | Citer | Répondre  

[txt Walter Van Der Mäntzche / img Doubles V]

2 commentaires:

  1. Du grand n importe quoi...ou comment passer le temps à s imaginer une vie :)
    Pour info le 666 n'est pas le nombre de la bête, mais celui de l'homme...

    RépondreSupprimer
  2. Slt voila je te prend ni pour une folle ni our quoi que se soit si tu es vraiment ceque tu dit ce que je ne pas vraiment pour l'instant j'ai un groupe tres serieux que j'ai creer avec une chartes etcetc alors reflechis bien ! tu es la bienvenue et a la limite tu n'aurai que moi qui suit le moderateur et createur ce se groupe si cela peut te rassurer.. voila le lien : https://www.facebook.com/groups/1050351841680296/requests/?notif_t=group_r2j&notif_id=1475492948495093

    RépondreSupprimer