mercredi 31 mars 2010

amatemp5

Titre mécanique

mus mais pas muets

Ecrire détruit la pensée
au fur et à mesure qu'elle avance

je comprends plus rien à ce que je dis de toute façon

Un matin, ses paupières restèrent collées l'une contre l'autre.
Il ne pouvait plus ouvrir les yeux.

nous allons percevoir les idées directement là où elles sont stockées dans la nature

Déflagration continue. La Terre vibre continuellement d'un grondement sourd, même en l'absence de séisme. Ce bourdonnement, inaudible à l'oreille humaine, trouve son origine dans les vagues de grande amplitude qui frappent les côtes

On ne se connaît pas très bien, mais depuis longtemps.

Je t'aime tellement que je t'ai téléchargé dans mon cerveau pour discuter avec toi quand tu n'es pas là.

parfois l'océan vient dans ses pensées
sous l'action du vent et des courants marins, elle est sculptée en permanence.
elle n'a aucune émotion pour aucun sujet

Une fois qu'une personne est morte, elle ne prend plus les choses personnellement.

le rêveur dont les proies sont les émotions

elle se fait piquer par un moustique, elle le mange

mon son est pourri mais profond
La première personne que j'ai tuée, c'est moi.
un travail alimentaire ne sert pas à s'alimenter mais à servir d'aliment
cette peinture transforme un mur en écran, un visage en film, un torse en jeu vidéo, une bouche en musique
de nombreuses voies sensibles sur tout le corps, dont le rôle est encore imparfaitement connu
un humour auquel nos organismes ne sont pas adaptés

fleurs de programmation.
réussir à faire naître une souris dans une cellule de clin d'oeil
système qui active simultanément les klaxons des véhicules en stationnement de tout le pays
Greffer des neurones foetaux qui se multiplient au niveau des zones mentales
accès à plus de 100 000 modèles cérébraux

dans mon rêve j'ai fait l'expérience de la mort : alors je me suis réveillé

délit : vol de visages
Nos visages sont partout, projetés sur des écrans de télé croisés dans la rue, étalés en une des journaux sur les présentoirs des kiosques.

la liberté ne fait pas partie de l'essence de l'homme
Tous les jours, nous sommes bombardés de pseudo-réalités manufacturées, créées par des personnes sophistiquées usant de moyens sophistiqués.
on reproduit ce qu'on voit
modelage que l'on retrouve dans les séries télévisées, notamment américaines. Les héros y véhiculent toujours des modèles de savoir-vivre et de savoir-être. Ils ont des pensées modales, celles de l'opinion moyenne. Ils amènent par modelage inconscient les «déviants» vers cette opinion.

Cette machine peut sortir la personnalité des gens et la mettre dans quelqu'un d'autre?
Nous travaillons sur des humains télécommandés.

En raison du surpoids des gens, on utilise 3,8 milliards de litres d'essence en plus.

Une équipe malaisienne a mis au point des dispositifs capables de tordre les ondes, dans le sens contraire de celui prédit par la théorie.

le premier virus de virus jamais mis au jour (les virus peuvent être virussés aussi)

Engorgement d'information. Ça n'a pas de fin. corps = lumière concentrée
Quand certaines voies de transmission essentielles sont indisponibles, le cerveau en utilise d'autres pour contourner la difficulté

volcans sous-marins d'où jaillissent des animaux insoupçonnés

Alors, qui s'intéresse en France à cette déconcertante troupe ? (vos interlocuteurs vous voient en relief)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire