jeudi 22 février 2018

DES PHRASES . UN MELON - ( 1 ) ( Khalid EL Morabethi )




DES PHRASES 

UN MELON 

J’ai trouvé un canard dans mon système respiratoire.

Karris remplit le vide avec boum taratata to br.

Je suis la pieuvre.

Mon ordinateur commence à faire le loup.

Karim dit qu’il ne rime pas.

J’imite l’arbre.

Il y a une pomme dans mon histoire.

Approche s’approche de moi.

Il a 100 ans, ça fait 100 ans.

Une tumeur est dans une usine de fer.

Le premier cheval était dans un cercle ovale.

Je ne lis pas le sommaire.

Le bruit est une personne silencieuse.

Le stylo bleu est une habitude.

Je partage mon opinion avec le miroir.

Je suis coupable mais.

Un trou dans la mémoire et dans la peau.

Depuis des années je me demande si les chats marchent à quatre pattes.

La couleur du ciel existe dans les yeux.  

Je plante un clou derrière la montagne et j’attends.

La télévision s’allume quand je suis absent.

Quand je décide de vendre le canapé, la télévision s’allume toute seule.

Tout à coup, le docteur oublie son patient et commence à parler des genres de fleurs.


Khalid EL Morabethi

https://secicrexe.tumblr.com



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire