mercredi 27 février 2013

Livres-CD Caméras Animales @ Data (Marseille)

Certains livres et CD Caméras Animales sont désormais disponibles à la médiathèque alternative DATA (44 rue des Bons Enfants - 13006 Marseille) :
Sonopsies, CD collectif 12 artistes
Manifeste mutantiste 1.1 de Mathias Richard et al.
V.I.T.R.I.Ø.L. de Arnaud Pelletier
Musique de la révolte maudite de Mathias Richard
Et bientôt Raison basse (livre collectif 31 auteurs).

Mutantisme mit Würst sur Radio Galère !

Le mardi 12 février 2013, je fus l'un des invités de l'émission "Dataplex : Free Poëtry mit Würst" sur les ondes de Radio Galère (88.4, Marseille), pour le Manifeste mutantiste.

Voici deux liens pour écouter/télécharger l'émission (91mn55) : 



Merci à Damien Morel, Fabrice Jahk et Alain Aguillar pour leur accueil !
Avec également interventions et lectures de Antonella PorcellucciLaurent BouissetJean-Marie NicolasLo Thivolle et la présence de Anabel Serna Montoya.

Pour ce qui me concerne (Mathias Richard), voici les repères d'écoute approximatifs :
[début jusqu'à 12:00] diffusion de l'adaptation sonore du Manifeste mutantiste par Mushin (Floriane Pochon)
[12:00-20:50] présentation - interview 
[20:50-29:00] lecture (John Isidore [compression forte], extrait de Réplicants)
[Lecture en .wav isolée ici]
Plus ensuite des interventions de plus en plus alcoolisées au fil de l'émission... ;-)

Photo : Anabel Serna Montoya

Au bout de ce lien, la vidéo (en bas du post) de la lecture d'un autre intervenant de l'émission, Laurent Bouisset :

jeudi 21 février 2013

Méryl Marchetti sur France Culture pour Sonopsies

Jeudi 21 février 2013, à 20h55, à l'occasion de sa participation au disque collectif Sonopsies (Caméras Animales), l'écrivain, poète-improvisateur et performeur Méryl Marchetti est l'invité d'Aude Lavigne pour l'émission "La Vignette" sur France Culture.
Pour réécouter l'émission :
http://www.franceculture.fr/emission-la-vignette-meryl-marchetti-2013-02-21

P1190489
Méryl Marchetti, Anglet, 7 mars 2012, voyage mutantiste n°2

mercredi 20 février 2013

Annonce publicitaire

"Les Histoires anéanties de Guénolé Boillot" est un projet littéraire se déroulant par épisodes sur le blog éponyme. Aujourd'hui, découvrez le prélude. Et régulièrement, de nouveaux épisodes. http://leshistoiresaneantiesdeguenoleboillot.blogspot.fr/

mardi 19 février 2013

125/60


 
vidéo collective 125/60


lundi 18 février 2013

Sortie du livre "Machine dans tête" de Mathias Richard

Les éditions http://www.camerasanimales.com/img/caman_04_3.png recommandent

Machine dans tête
de Mathias Richard

Les éditions Caméras Animales soutiennent la publication de l’un de leurs co-fondateurs, aux éditions Vermifuge

"je n’entends rien d’autre dans mon cerveau que le battement du sang"

Machine dans tête est un "shoot mental", le récit d'un type, Dorian Durand, lancé à travers la France et la Croatie, enchaînant visions et rencontres, avec de vastes montées d'intensités, des constructions de vertiges, dans la fatigue, l'ivresse.

Cet enchaînement continu, robotique, bourgeonnant d'actions et pensées, met à nu une certaine "machinerie" du cerveau. 

"et si je reste immobile, si je reste où je suis, je n’arrête pas, silencieusement, obstinément, d’aller de là où je suis vers là où je suis…"

Ce livre est un livre de route et un livre-cerveau, un BildPunksRoman, une électrification générale de la nuit -espoir et désespoir confondus-, jusqu'à ce que les temps et les lieux et les parlers se mélangent et se condensent en un texte punk hardcore, no wave, pré-mutantiste, halluciné et hallucinant, haletant, radical, fun, un feu d'artifice de folie furieuse.

"je me répète cette phrase : un remède dans le mouvement, un remède dans le mouvement"

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"Ce récit d'apprentissage punk, halluciné et hallucinant, m'a vraiment tenu en haleine tout du long. Un seul mot : Yeah !"
(Sylvain Courtoux)

"Toute une vie et même l’éternité peut apparaître dans un instant satori... Ce texte est dense et danse."
(Lucien Suel) 

"Les circonvolutions rythmiques, le phrasé même et les inventions verbales donnent souvent le vertige."
(Fabrice Thumerel, Libr-critique, février 2013)

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Blog autour du livrehttp://machine-dans-tete.blogspot.fr/

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Se procurer le livre
Machine dans tête est commandable dans toute librairie,
et directement sur le site des éditions Vermifuge : 

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Ceci est un message des éditions Caméras Animales :
http://www.camerasanimales.com/

amatemp23 [geeky]

Nous disposons d'observations et données physiques, chimiques, biologiques, continues et transmises en temps réel | en Europe, chaque année, 1000 km2 de terres supplémentaires sont recouvertes par des maisons, des routes, des parkings | un carré de Sahara de 300 kilomètres de côté suffirait à répondre aux besoins énergétiques de l'humanité entière | amas de voitures, de boue, de maisons en feu, de bateaux, de poteaux électriques, de débris, de corps humains déchiquetés, de containers et citernes, d'eau de mer, de pétrole, de poissons | la masse des données informatiques stockées dans le monde, de 1986 à 2007, ne représente qu'1% de la quantité d'informations mémorisées dans l'ADN d'un seul être humain | chaque millilitre d'eau de mer contient plusieurs millions d'organismes vivants | 1980 : premier animal transgénique :: 1983 : première plante transgénique :: 2010 : première cellule synthétique | substituer à chacun de nos neurones des machines nanométriques qui en simulent le fonctionnement | activées 24h sur 24, des oreilles abyssales enregistrent tout, le moindre écho | les plus fervents utilisateurs du réseau passent des nuits entières à naviguer à la recherche d’eux-mêmes ou d’un autre soi-même | notre cerveau affecte à chaque personne connue non pas une image mais toute une mosaïque de visages mémorisés dans toutes les situations et sous tous les angles | ville = configuration dans laquelle l'oeil est constamment arrêté | un caisson convertit l'imagination humaine en électricité :: les particuliers revendent leur surplus d'électricité à EDF :: 20 000 de ces caissons remplacent une tranche de nucléaire | le pôle magnétique se déplace de 144 mètres par jour, 6 mètres par heure, 10 centimètres par minute, 17 millimètres par seconde | ce petit monstre se tortille à travers les branchies de son hôte pour arriver et s’implanter dans la bouche, afin de se gaver de la langue de sa victime, qu’il remplace désormais… en permanence | biomasse vierge = le poids total du stock de requins qui nagent dans l'océan à un instant t | de nouveaux ADN découverts dans les grands fonds | création de la première espèce de bactérie ayant pour parent un ordinateur | on peut séparer le plaisir biologique et le plaisir psychologique en laboratoire de recherche | Spoutnik 1, le premier objet satellisé de l'histoire humaine, vomit des murmures vivants | les polyglottes vieillissent mieux | avec une surface de 2m2 pour 5kg, la peau est l'organe le plus étendu, dense et sensible de notre corps : interface entre nous et le monde, du grain de beauté au bouton, de la cicatrice au tatouage, de la chair de poule au bronzage | les chercheurs marseillais prélèvent chez des rates gravides des cerveaux de foetus | il ne fleurit qu'une fois au cours de sa vie qui dure cent ans | la réalité est une surimpression en embranchement de toutes les choses possibles | tentatives pour changer la couleur des yeux en injectant divers produits directement dans l'œil | la plupart des phénomènes naturels sont "non linéaires" :: cela signifie qu'ils peuvent présenter des effets de seuil, ou des ruptures, des effets d'avalanche, etc. :: les fluides sont typiquement des milieux à comportement non linéaire | le travail poétique constitue l'un des rares chemins menant à la connaissance de la réalité extérieure | le Défi zététique international promettait 200 000 € à qui viendrait faire la démonstration de ses pouvoirs paranormaux ; il s'est clos en 2002, au terme de quinze années qui ont vu tous les candidats échouer.

jeudi 14 février 2013

[R3PLYc4N] Dominés



"Dominés" (2010) de R3PLYc4N
Espace-temps vidéo : Paris 19e - bref instant de 2012

"Combustion" par g.cl4renko

lundi 11 février 2013

Appel à éditeur

Ami éditeur,

oui, c'est à toi que je m'adresse, car j'ai une proposition.
De l'ensemble de mes textes publiés sur le blog Mutantiste, j'ai fait un recueil.
Son nom ? "Le clown du choléra".

Si tu es intéressé par le projet, si tu veux que je te le présente plus en détail et te fasse parvenir une version du tapuscrit, tu peux me joindre à l'adresse mail suivante : boillot.guenole@wanadoo.fr.


Merci.


dimanche 10 février 2013

Aniphage


Aniphage n'avait ni dents ni orteils et traînait son cul de clocharde dans les quartiers du bas-Paris.
Le pas lourd, l'oreille pendante, elle roulait sa bille d'arrondissements en arrondissements pour recueillir les conversations du tout-Paris. Quand elle débuta dans le métier, il lui était difficile de ne pas se faire remarquer à cause de son odeur moite. Mais elle pris l'habitude de se positionner contre le vent pour recueillir les paroles, sans que leurs porteurs ne perçoivent sa présence. Elle notait alors dans un vieux carnet trouvé sur la chaussée le déroulement de ces conversations à la manière d'une pièce de théâtre, et ponctuait leurs tirade de didascalies ayant trait à l'odeur caractéristique de chacun des participants. Qu'ils sentent la sueur, le sexe, le graillon, elle savait toujours en faire de belles phrases apportant un relief certain à la vie qui se jouait sous ses yeux.
A 18h, elle rentrait dans ses appartements. Se lavant le corps avec du liquide vaisselle, elle pensait au précieux trésor qu'elle avait récolté en une journée de travail. Elle se congratulait, riait, chantait. Et même si son baquet jonché sur les immondices lui donnait l'air d'une reine dans sa Tour d'Ivoire, elle ne se sentait jamais seule. Une fois propre et jolie, elle mangeait quelques feuilles de choux récupérés à midi à la sortie d'un restaurant, se faisait un pagne d'un torchon jeté derrière les latrines d'une cuisine près de Saint-Germain des Près, et, comme à son habitude, sortait voir ses amis.
Ces derniers l'attendaient chaque soir, au même endroit, au détour de sa rue, là ou la ville se cassait sur les rochers. Autour d'Aniphage, ils s'asseyaient en rond et sur elle braquaient l'attention d'une vie pendant qu'elle leur lisait sa journée.

Vingt ans durant, cette journée se répéta. Et un jour de soleil, Aniphage mourut. Ses amis, tristes et désireux de lui rendre hommage une dernière fois, firent un petit tas de bois là ou la ville se casse sur les rochers. Ils déposèrent ensuite son corps sur sa vie, et le brûlèrent. Mais les allumettes étaient mouillées, et brûler un cadavre sans essence est une tâche ardue. C'est pourquoi il fallut qu'ils s'y reprennent à plusieurs fois, jusqu'à ce que ses restes puissent tenir dans un baluchon.
On donna la dépouille ainsi diminuée au plus jeune, et il s'en alla de par le monde propager la bonne nouvelle.

Sutoria 21 (2013)



by Awa Loizeaux Zag
32 pgs / prepared texts / zine
$5

for info: 
awa_zag@excite.com

published by Awkwardist Productions

excerpt



"prepared texts"
incorporates a cut&paste method
source texts from the Awkwardists
as well as found texts
thus creating a hybrid of
syntax, nonmeaning, cyberdelic
swirling & confusion.

jeudi 7 février 2013

Elfuego Fatuo et Sonopsies sur Electromania (France Musique)

« Sonopsies, une compilation très intéressante aux confins du rock et de l'avant-garde »
Christophe Bourseiller, Electromania, 5 février 2013

Avec la diffusion d'un large extrait de « Il paraît » de Elfuego Fatuo

Réécouter l'émission (jusqu'au 07 mars 2013) : ici [35'45''-41'33'']

mercredi 6 février 2013

Manifesto Mutantista 1.1

Il Manifesto mutantista 1.1 è stato tradotto in italiano !

Lo si trova in pdf al seguente indirizzo : http://mutantisme.free.fr/ita.html

Alcune parti oscurate non sono state tradotte ma sono passi che non impediscono la comprensione globale.

Stiamo cercando un editore italiano (probabilmente un pò eccentrico) per editarlo in versione cartacea. Per qualsiasi consiglio riguardante il Manifesto : contact@camerasanimales.com

Traduzione : Laura Morabito


Le Manifeste mutantiste 1.1 a été traduit en italien !

Il se trouve en pdf à l'adresse suivante : http://mutantisme.free.fr/ita.html

Certaines zones grisées ne sont pas traduites mais ce sont des passages qui n'empêchent pas la compréhension générale.

Nous recherchons un éditeur italien pour l'éditer en version papier. Pour tout conseil en la matière : contact@camerasanimales.com

Traduction : Laura Morabito

TRIP



A fond de cachetons, je ne pensais pas que les murs se rapprocheraient, se serreraient aussi vite/ à fond, à fond la forme, avale, avalons, avalez pilules cachets capsules bleues/ et des rouges/ et des rouges/ à fond, à fond d’anxios, de trucs dont j’ai pas le nom, d'anti-psychos ronds, de neuroleptiques, de gélules, je suis sceptique maintenant, devant, depuis cette fissure que je n’avais jamais vu à côté de la fenêtre/ une longue et fine fissure qui serpente sur le mur blanc jauni par des années de/ des années d’yeux rougis, rayon laser pour découper/ à fond, à fond de cahin-caha, je n'aurais jamais pensé être là/



Ça aurait pu être traversée en bateau entre des dauphins, mer bleue, ciel bleu, soleil, et manger des sardines grillées au barbecue sur le pont, quelque part sur l’eau entre là et là sur la carte, sous mon doigt, tu vois ?
Au lieu de ça on est resté là, à tourner en rond, à se demander si on aurait pas dû y aller, à se morfondre les doigts/sanguinolents/les nerfs à vifs au bout tendu de la journée.

J’ai envie de vomir tu fais.

Vas-y, je te dis.

Ça aurait pu être traversée en bateau, au lieu de ça tu avais le mal de mer sur la moquette du salon. Et moi, les dents serrés à se faire péter l’émail, les dents fendillés par la racine tiraillée de spasmes rouges comme un crochet, à l’intérieur de mes gencives, un crochet qui racle l’intérieur de mes dents – le bruit que tu fais dans les toilettes, se servir un verre. Fort.

Ça aurait pu être une virée dans un pub lambda pour boire de la vodka Redbull et finir en boîte jusqu’à pas d’heure, à l’arrache.

Je me sens pas bien tu fais.
Je crois que c’est mes tripes qui vont sortir tu vois ?

Je vois bien, tu es verte.

Ça aurait pu être beaucoup de choses, au lieu de ça, on en était là. Tu criais, criais, criais. Ça m’a vrillé les réflexions. Je pouvais plus, à cran tu sais, quand ça te prend des fois à chaud, à défoncer des murs/à niquer des portes. Je pouvais plus réfléchir et là, je voulais rester tranquille pour ne pas envenimer la situation. Je sentais confusément que je devais rester zen mais je savais plus pourquoi/on avait pris un carton à deux/chacun la moitié/qu’on avait depuis longtemps dans le frigo/comme une friandise, une bonne fraise Tagada, c’était un DragonRouge™ mais il ne poussait pas des masses.

Ça va ?
Elle était allongée les jambes un peu relevées, les bras en étoile sur la moquette entre la table basse et le meuble télé.

Ouais d’une voix vaporeuse.

T’as mal ?

Ouais, je crois.

Quoi ? Tu crois ? C'est le trip ?

Ouais… non… je pense pas...
Et je l’ai regardée.

On a déliré. Faut bouger aux urgences j’ai dit.

Je peux pas t’as fait. Et moi non plus, je ne pouvais pas, je n’avais pas envie de bouger aux urgences, je n’avais pas envie de voir des gens normaux. On était trop raide. Mes pupilles dilatées, globes noirs intenses, me fixaient dans le miroir. Mon sourire me figea des rides qui se creusèrent loin, avant qu’un voile de cendres grises ne fige les traits dans l’écrin camé de la glace de la salle de bains. Je faisais des bulles à la commissure, ça me fit rire – à l’intérieur, car désormais un visage sévère que je connaissais me faisait face.

Je me suis baissé pour t’attraper par-dessous les bras et te poser sur le canapé. Ça n’avait pas l’air d’aller du tout et moi, zoreilles bourdonnantes soudain, thrips bruissants, j’étais raide. Dans le salon immense. Les plafonds s'élevant à l'infini. Pas de téléphone, impossible d’appeler. Tu étais lourde, inerte, explosée mais j’ai réussi. Tu étais trempé aussi. Mais j’ai géré. Comment dire, j’étais calme et je te calmais. Personne ne m’avait jamais rien dit. Jamais rien dit alors je trouvais que je me débrouillais pas mal.

Respire doucement maintenant.

Je peux pas t’as fait.

Mais si, j’ai dit, je crois ; JE PEUX PAS t’as fait, et tu as commencé à sangloter.

N’en rajoute pas j’ai dit.

Sanglots sanglots…quand tes larmes…sanglots sanglots…j’entendais les vagues claquer dehors, les gondoles kaléidoscopes, la façade vénitienne de l’immeuble, l'eau, tout grelottait imperceptiblement, le vent soufflait et les formes du tapis accroché au mur bougeaient sans cesse…il fallait que je trouve quoi faire entre tous les sanglots qui gonflaient, qui débordaient sur les lames mouvantes à larmes saillantes. Projections 3D en temps réel dans le nouvel appartement vif aux plafonds étirés –

Fumer un peu.

Tu avais l’air d’aller mieux par terre. Reprenais des couleurs. Je crois que je mangerai plus jamais de chocolat, c’est ce que tu as dit en te levant. Ça ira mieux demain j’ai fait.

Au bout d’un moment j’en ai repris un, un Simpson, que j’ai coupé en speed avec le bout de mon couteau de boucher sur l’inox qui entoure les plaques au-dessus du frigo. Tu ne m’as pas vu. Et je ne t’ai rien montré.

La soirée a continué de couler. Lorsque. Lorsque tu as crié/ contraction violente/ oh non ! Ça recommence, les traits tirés de ton visage loin dans l’espace jaune brillant, je me suis levé et j’ai regardé ton ventre. Il était tout rond. Ça faisait comme une boule. Une forme un peu comme une femme enceinte, c’est ça que je me suis dit. Calcul rapide, flash/grosse redescente/montée. Et là tout est parti.
Je me suis levé, ai pris un verre d’eau dans la cuisine, suis revenu dans le salon, me suis penché pour la regarder par terre et j’ai dit

On a déliré, tu vas accoucher je pense. Faut bouger aux urgences.

Je peux pas t’as fait. Je peux pas elle a fait, je te jure.

Il faut y aller peut-être, je ne pouvais plus, je commençais à paniquer, attends je prends les clés – les gestes n’étaient pas calculés, provenaient d’un âge ancien, période enfouie dans les instincts, trouvé les clés, pris son manteau, lui ai passé, l’ai levé, la porte, éteindre la lumière, la porte, lumière, elle à mon bras, allez, vite, on descend doucement – j’étais en pull et c’était décembre.

On n’a pas retrouvé tout de suite la voiture. Elle pleurait beaucoup. Elle criait presque. Obligé qu’elle s’asseye par terre au bord du trottoir, c’était glauque, les vibrations étaient glauques sous les lampadaires orange, une fine pluie s’est mise à tomber. Des sens interdits en tout sens. La caisse n’était pas loin, je l’ai vue, alors suis reparti la chercher du plus rapide que j’ai pu. Des fenêtres s’allumaient dans la rue mouvante, les façades se touchaient mais ne gênaient pas la lumière de la lune, j’avais froid. Elle était au même endroit je pense, elle se tenait le ventre en hurlant. Quelqu’un a dit quelque chose par une fenêtre. Vite, vite on y va, je l’ai relevée, comme dégrisé. Nous marchions presque droit, les immeubles étaient plus stables.

Je lui ai baissé la tête pour la faire entrer dans la voiture, siège reculé au maximum. Elle ne parlait pas. Il y avait beaucoup de bruit, j’ai démarré en trombe.



Maintenant je suis là. Dans cette chambre immaculée. Avec mon pyjama et mes et chaussons bleus. Et lorsque le vent fait claquer les gouttes sur la fenêtre de ma chambre comme maintenant, je sais que tu vas inlassablement venir me grincer toute la nuit à l’oreille les pleurs de bébé coincé dans ton ventre, coincé dans la ferraille...

mardi 5 février 2013

amatemp22 [orga-2]

D.I.Y.E.U. | Groupe Apprendre à vous concentrer | Programme explosion système solaire | Association GlobalOrgasm | Église Universelle de la Vérité | Direction des Ressources Extraterrestres | Association des vétérans des essais nucléaires | Société française de sélection | Service Déchets | Programme homme | Bureau du piratage | Résistance Vampire | Oiseau Zéro Lune | Psychic Mutant Codex | Projet Européen d'Étude des Cyclothymiques | drones de moyenne altitude et de longue endurance (Male) | Littérature française d'imagination scientifique (LFIS) | Bateaux de Plaisance Hors d'Usage (BPHU) | CERCLE : Centre d'Etudes et de Recherches pour la Coordination des Luttes contre l'Espoir | Service national d'information fonctionnelle (SNIF) | Bureau des longitudes | Programme pour les Survivants de la Torture | PROJET SERPENT | Comité de coordination contre l'espace-temps sur Terre | intellectual special forces | Syndicat autogéré du travail sexuel - Strass | Unité des identités violées | cryothérapie corps entier (CCE) | Société pour l'étude de l'enfance du passé | Plan de prévention risques de singularité technologique | Confédération des paysans de Fukushima | Interface des groupes terroristes | Commission d'enquête sur les ascenseurs | Bureau Général des Juges-Procureurs-Témoins | Laboratoire de recherche sur le cerveau, la musique et le son | Établissement d'information sensible compartimentée | Conférence sur la Création de Langages | Agence nationale des fréquences | Laboratoire "Matière molle et chimie" | Service technique des armées, arme linguistique | Centre de Perfectionnement aux Affaires | Projet de conscience globale | Innovative Technology for the Torture | Département Stupéfiants et psychotropes | Chaos Concentration Camp | Observatoire des classements | Bureau des poids et mesures | Laboratoire Substitut du sang | Équipe Stress et cancer | Malheur Mondial Brut (MMB) | Société française de l'addiction | Epidemic Intelligence Service | Pôle européen d'infectiologie de Marseille | Département d'état de l'Hygiène Mentale | Vortex Industries | Psychomedics Corp. | Centre de Recommandation du Convenable et d'interdiction du blâmable | Service central de protection | École de guerre psychologique | Service de reconnaissance facial | réseau de communication avec l'espace lointain | Entreprise Parisienne de Fumisterie | Le Musée des Dettes

Dada-Poem by Volodymyr Bilyk


OA, Oyay!
Oe.
Ao, ooay!
Oe, ayy?
OA! OooEY!
Oe-ayu.
Ao! o-EE, and!
Oe.
Ao - oo,

OA, eiu s
Oe, OA.
Oe, ueu!
Ao, yuy!
MA!
OA!
Oeoy, MA.
OA ...

samedi 2 février 2013

[Mushin : manifeste mutantiste] à la radio

L'adaptation/interprétation sonore du Manifeste mutantiste par Mushin passe sur l'émission "BiP_HOp Generation" de Philippe Petit (émission diffusé sur quatre radios, à Montpellier, Nantes, Grenoble et Marseille). 
Cette pièce sonore se trouve sur le CD Sonopsies de Caméras Animales.


_ Les quatre diffusions radio : 

BiP_HOp Generation sur Eko des Garrigues  //  Montpellier -  88.5 FM
Jeudi 31 janvier 2013 : 20:00-21:00

BiP_HOp Generation sur JET FM  //  Nantes
Vendredi 1er février 2013 : 20:30-21:30

BiP_HOp Generation sur RADIO CAMPUS  //  Grenoble - 90.8 FM
Samedi 2 février : 20:30-21:30

BiP_HOp Generation sur Radio Grenouille  //  Marseille - 88.8 FM
Dimanche 3 février : 21:00-22:00

_ Liste des morceaux diffusés :

ARTIST : SONG
"ALBUM"  (label)

Mark Beazley: connective tissue
"VA. Antibothis v.4" (Thisco)

Mushin: manifeste mutantiste
"VA. Sonopsies" (Caméras Animales)

Todor Todoroff: réminiscences
"VA. Musiques Nouvelles 50 Ans" (Cypres)

Ted Hearne: bridge to gretna
"Katrina Ballads" (New Amsterdam)

1982 + BJ Cole
"s/t" (Hubro)

Adam Fairhall: Harlem fast shout
"The Imaginary Delta" (Slam)

Ted Hearne: illuminating the maze
"Your Bad Self. Live At The Stone" (Yes Is A World Music)

Gilded: tyne
"Terrane" (Hidden Shoal)