jeudi 23 août 2018

nanolesbiennes


il y a des petites lesbiennes partout
nano-lesbiennes
on ne les voit pas mais on les entend crier dans les murs et dans la peau
nano-lesbiennes
il y a des petites lesbiennes invisibles partout sur la peau, dans les parois, elles se caressent se lèchent, il y a des mini-lesbiennes partout, on ne les voit pas mais on les entend crier, on les entend jouir partout, tu entends ?
nano-lesbiennes
nana, nanana
nano-lesbiennes
je marche dans la rue je les entends, je suis chez moi je les entends, j'entends des aaaah, j'entends des mmmmmmh, j'entends des ah!oui!, il y a des nano-lesbiennes en folie furie qui font l'amour partout, ça baise, ça baise, et moi
j'essaie de me concentrer au milieu des cris de jouissance 
c'est pénible
nano-lesbiennes
c'est pénible pour travailler
pour mener sa vie tranquillement
nano-lesbiennes
qu'est-ce que je dois faire docteur ?
nano-lesbiennes
il y a des petites boules de lesbiennes emmêlées là sur votre bureau, j'entends mille nano-halètements dans mon oreille, j'entends des petites bouches partout qui font mmmmmh, aaaaah, qu'est-ce que je dois faire docteur, c'est un acouphène, un acouphène de sexe, un acouphène permanent de sexe, jusqu'à ma mort ? au secours
nano-lesbiennes
elles sont tellement propres que ça sert à rien de se laver pour s'en débarrasser, oui
nanolesbo
nana, nanolesbo, bo
boa, koala, arche de noé je suis, de
nano-nanas... nanana
je me bouche les oreilles, je lis des livres de mathématiques, je regarde des documentaire sur la guerre, rien n'y fait
nano-lesbiennes
partout
partout 
en dessous
au dessus
sur ma peau, sur ta peau, j'entends les cris, les guili-guilis, les discussions susurrées, les baisers sucés, les doigts les chatouilles les cheveux froufrous, ah
ah
ah...
c'est comme ça
nano-lesbiennes
pour toi pour moi c'est toi c'est moi
nano-lesb
iennes
han han, yeah, ouh
c'est comme ça, pas le choix, nana nanah, ouh
yeah
han han



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire