samedi 16 juin 2018

Avis aux lectrices/lecteurs et participant(e)s du blog mutantisme

Cher participantes et participants du blog mutantisme, chères lectrices et chers lecteurs !

L'application Networkedblogs, qui redirigeait automatiquement (et gratuitement) depuis des années chaque post du blog vers des comptes Facebook (Caméras Animales et Elektra Kore) et Twitter (le mien) a définitivement cessé de fonctionner depuis le 6 juin.
Et je n'ai trouvé à ce jour aucune autre solution gratuite.

La visibilité des posts va donc hélas baisser. 

En conséquence, je vous invite à partir de maintenant à partager les posts manuellement, si vous le souhaitez et pouvez, sur les réseaux sociaux et sites de votre choix, afin de maintenir une bonne visibilité de notre blog de création et réflexion collectif préféré. ;)
(Moi-même je partagerai les posts manuellement sur FB et ailleurs (G+, Twitter...) quand je le pourrai.)

Salut à toutes et tous !

Mathias

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire