mardi 29 mai 2018

Mizugashi : La thérapie / Khalid EL Morabethi




J’occupe le d. Me manger. J’occupe. Mes yeux, Je ne sais pas s’ils sont blancs ou vraiment blancs.
J’occupe le d. Il me mange et j’admire la façon. J’occupe. Je suis vivant mais la conscience.
J’occupe le d. Il m’aime comme. J’occupe. Je suis en train de préparer un délicieux repas.
J’occupe le d.  Tu ne peux pas entrer. J’occupe. Ma tête ne ressemble à rien. Sauf.
J’occupe le d.  Et je l’aime vraiment.  J’occupe. Comme.  Mais la conscience. Sauf
J’occupe le d. Il peut entrer. J’occupe. Prendre le contrôle. Sauf.
J’occupe le d.  Il me permet de devenir. J’occupe. Je ne vais pas être déçu.
J’occupe le d.  Il s’est tellement identifié à. J’occupe. Une partie de moi-même. Mais. Sauf.
J’occupe le d.  Les dents et dedans. J’occupe. Son sourire.

Khalid EL Morabethi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire