mercredi 16 mai 2018

LA MORT DE LA P2SIE

Certains rient d’autres pleurent
Mais personne ne nie
L’ampleur du siècle

INFOGRAPHIE – Comment reconnaître à coup sûr un moustique tigre

Fuis le Monde
dans ton océan de Pages Blanches
Assèche le champs des idées
A coup de fixes d’héroïne

Etats-Unis: des chercheurs ont maintenu en vie des cerveaux de cochons sans corps


Vivre ou mourir
Il y a toujours un sens

L’intersexualité ; le casse-tête des instances sportives.


Je m’endors devant les ‘’chevaliers du ciel’’
Et j’atteins l’apogée de mes désirs
Avec un paquet de céréales.

Macron a "passé une nuit" à écrire son hommage à Johnny Hallyday

Le périodique ‘’60 Millions de consommateurs’’ révèle la liste des aliments du quotidien qui nous empoisonnent !


Si tu crois que dieu existe
Ou si tu crois qu’il n’existe pas
Tu crois.

Si vous buvez plus de 5 verres d’alcool par semaine, vous vivrez moins longtemps

Pour leur éviter la maison de retraite, ces familles accueillent les personnes âgées

Vous êtes un couche-tôt ? Tant mieux, vous vivrez plus longtemps !


Et puis nous sommes rentrés
Dans le flous habituel des ruelles
Sans prendre le temps de bifurquer
Tristement en fait.
RBACHER RATURER PARTIR ALLER REVENIR
VOLER CROIR PERDRE ATTENDRE REPENDRE

Cambodge : l’horrible ferme aux cochons mutants

D’abord il a mit sa tête dans son téléphone
Un peu plus tard il a mit son sexe dedans
Et aujourd’hui y’a plus qu’une main qui dépasse du truc
Pour appuyer sur l’écran tactile
Évidement
Évidement tout le monde s’en fout
Évidement
GUEULE CRIS PLEUR CRIS COURS
ARRACHE RABACHE CRAVACHE
SACHE ________________ CHASSE

Gavez-vous de gluten et d’OGM et bannissez les probiotiques : de nouvelles études bousculent les idées reçues

Et les mystiques auréolées
Tu aimes le sexe anal ?
Danseuses du Zéphyr
Passe moi les chips bacon
Souffle de mes nuits
Il lui ont marave sa gueule
Ton petit corps si doux
Et matte moi ce cul !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire