vendredi 27 avril 2018

Je n'ai pas d'endroit pour vivre


Je n'ai pas d'endroit pour vivre. Depuis toujours. Je n'ai pas d'endroit pour vivre. Je n'ai pas d'endroit pour vivre. Depuis toujours. Je dois. Me déplacer. D'un endroit. A l'autre. D'un endroit. Dysfonctionnel. A l'autre. D'un bruit. A l'autre. D'un inconfort. A l'autre. Je n'ai pas d'endroit pour vivre, je n'ai jamais eu d'endroit pour vivre, j'ai toujours dû, me déplacer, d'un mal, à un autre, d'un problème, à un autre, d'un inconfort, à un autre, d'un manque de sommeil, à un autre, d'un voisin chiant, à un autre, je n'ai jamais eu d'endroit pour vivre, je n'en ai pas, je cherche, je cherche toujours, je me promène dans le monde, je regarde autour de moi, il y a des logements partout, des maisons, des immeubles, des propriétés, mais aucune, n'est pour moi, n'est à moi, je n'ai pas d'endroit pour vivre, je n'en ai jamais eu, je vais d'un endroit à l'autre, je vais d'un endroit, dysfonctionnel, à un autre. Je continue. En déséquilibre.

Pas d'endroit pour vivre, n'en ai jamais eu. N'ai eu que des endroits. Pour survivre. Je cherche, je continue à chercher. En déséquilibre. Sans illusion. En dynamisme. En désespoir. En errance. En tourment. En exploration. En quête. En tâtonnement. En poursuite. En lutte. En recherche. Entre. En déséquilibre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire