lundi 14 août 2017

Ta respiration - Mathias Richard


T'as une super respiration. J'adore ta respiration. Je suis fan de ta respiration. Elle a un bon rythme, une bonne ambiance, un bon son, elle est trop cool. Tes poumons sont cool. Y a une bonne atmosphère près de ta bouche, ton nez, ton ventre, tes poumons, ton cou. J'aime ta respiration, je veux être à côté, pour dormir, pour parler, pour baiser voir comment elle s'accélère. Faire de la marche en montagne et en forêt, avec toi, avec ta respiration. T'as une belle respiration, tu sais. Le prends pas mal, t'es faite comme ça, tu peux remercier ta mère, tu peux remercier tes parents, t'es BIEN faite, faut pas en avoir honte, faut assumer, je sais c'est pas facile quand tu marches dans la rue, tous les mecs se retournent et t'embêtent et te zyeutent et t'écoutent, c'est ça d'avoir une super respiration, une grosse respiration, la change pas, pas besoin de la cacher, de la modifier, pense à toutes celles qu'ont pas une respiration comme ça, t'aimerais sérieusement avoir une respiration de merde ? Alors arrête de te plaindre et de rougir et assume ta respiration bordel prends-en gloire, tu peux être fière, tu es une femme qui a une respiration de belle femme, de sacrée femme, une respiration éclatante, une sexy respiration, c'est pas une respiration c'est une bombe. Et moi je veux être à côté. Si tu veux bien...

Je veux respirer ta respiration.
Je veux mettre mon nez dans ta bouche.
Je veux mettre mon oreille dans ton nez.
Je veux laisser ma bouche ouverte devant ton visage, ta bouche et ton nez, je veux
te sniffer.
(inspiration vive)
Me rythmer sur ton rythme, apprendre à respirer comme ça, me synchroniser, à la recherche de la totale synchronisation respiratoire et mystique
dans un même souffle
dans un même élan
dans une même fatigue et lassitude
dans une même excitation
tout ce qui m'intéresse
c'est ta respiration
le reste est secondaire
pardon.
De la respiration en vrai. Pas de K7 enregistrée. Ça marche pas. 
Il faut que l'air ait circulé en toi, rentre en toi et sorte de toi. Pour que ça le fasse. Bébé. Bébé adorée. Ce souffle unique me donne envie de te niquer et qu'on se perde dans nos souffles.
(respiration accélérée)
C'est ta respiration qui me fait tout ça chérie, surtout n'arrête pas de respirer.
N'arrête pas de respirer bébé, n'arrête pas. Oh oui.
Je peux encore rester un peu près de toi, près de ta bouche ?
Je respire et sniffe ton air tant que je peux.
Et on va se calmer.
Je me calme.
Là.
OK.
Je suis calme.
Au revoir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire