jeudi 5 novembre 2015

Schrödinger Love



Je voudrais te dire que je voudrais te dire quelque chose que je voudrais dire que je t'aime mais que c'est pas possible mais que je t'aime mais que c'est pas possible mais que c'est possible en fait mais que c'est pas possible aussi. Je voudrais te dire te dire que je voudrais te dire que quelque chose dans l'espace-temps entre nous, il y a quelque chose dans l'espace-temps entre nous, un trou un différentiel un tremblé un zap un looping un crrrr une zone bizarre et c'est ça c'est entre nous et ça ne s'identifie pas et ça bouge et c'est impossible à comprendre à décrire à dessiner à voyager à glisser à attraper à fumer à rôder, oui ça tourne mais de façon rectangulaire trapézoïdale de l'intérieur vers l'extérieur en se décomposant en miroirs confettis jetés en l'air comme des yeux qui regardent partout en ayant le vertige. Oui un vertige voilà, je voudrais te dire que c'est pas possible, que c'est pas, que je, que c'est, que moi, que toi, que toi toi toi, que dire comment dire y a un truc mais non, un truc oui mais un truc mais non, hé, floup looping encore hop ma langue saute en l'air et reviens dans ma bouche de justesse, je voudrais te dire que je m'en vais vers toi tout en allant vers elle aussi et que ce geste bugue et que toi je t'aime et moi je ne m'aime pas mais je m'aime quand je t'aime et quand tu m'aimes alors je te raconte pas je n'existe même plus je suis du jus de l'amour du liquide, je ne suis plus que le liquide qui tombe de nos corps, nous ne sommes plus que les liquides mélangés de nos corps et ce liquide on l'appelle l'amour et je le lèche et le bois et m'en imprègne la peau les vêtement les draps le plancher la lèvre supérieure pour le sentir toute la journée, mais ce n'est pas possible, c'est ce que je voulais te dire, non pas c'est pas non pas c'est pas non pas c'est pas po non pa c'est pas po, non pa c'est pas possible du moins tout à fait totalement comme il faudrait sans anicroche sans trouble sans complication sans pensée sans regard eh non je dois te dire la vérité, tu m'aimes mais je t'aime et cela ne veut pas dire la même chose que tout et donc au revoir mon a mon amour à bientôt dans une autre zone compliquée de l'espace-temps où nous pourrons nous mélanger façon puzzle, façon quantique, façon hiroshima, façon guernica, façon porcelaine brisée, façon ratatouille bouillabaisse couscous comme secoués dans un saladier centrifugeuse au cern en tentant de mélanger nos morceaux pour les intervertir et tellement rentrer l'un dans l'autre qu'on devienne une seule chose bizarre et boitant complètement fusionnés et béats et bêtes et oubliés oublieux oubliants. Bye
Pas bye
Bye / Pas bye
Bye, pas bye, bye, pas bye, bye, pas bye, bye pas bye, bye pas bye, bye PAS bye, BYE pas bye, bye pas BYE, BYE PAS BYE, BYE PAS BYE...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire