jeudi 20 août 2015

______________________prenssée !iiiiiiiiiIIII!IIIiiiiiiiii!

En raison d'un mouvement de parties personnelles,
nous ne sommes pas en mesure de diffuser notre texte.

Repères à l'usage des fœtus. 

Nous vous informons que nous n'avons pas d'informations.

Je n'arrive pas à respirer !
Je n'arrive pas à penser !
Je ne me souviens de rien !

C'est pas comme s'il y avait quelqu'un qui croyait en nous.

Tout le jour est fini entièrement. Dans un seul regard, je peux saisir ma peine, la posséder. 
Il y a des moments où il faut juste savoir continuer, faire la transition vers un autre moment, une autre période. 

Les opérations de l'esprit sont plus faciles à mécaniser que le corps. Je me suis totalement détruit pour me reconstruire pas à pas. Désinventer un antimonde. J'ai besoin de quelqu'un à détester à part moi. Il y a tellement de faux en toi que je peux à peine te regarder. C'est comme regarder le soleil. L'usage insistant de certaines combinaisons de mots peut faire s'éloigner de façons de penser conditionnées par les oppositions binaires et distinctions dominantes dans le langage mais pas aussi sûrement dans le monde. Une erreur est survenue au cours de la création de cette phrase. Je m'arrête moi-même pour arrestation intempestive. AUCUN COMMENTAIRE. Tu déplaces le bordel de ta tête dans la mienne, merci c'est sympa. Et derrière toutes ces horreurs, le ciel est si beau... et suscite tellement d'émotions que c'en est... insupportable. Il n’est pas question ici de religion. Il s’agit d’INFORATIONS sur la facon dont les choses sont. Ce qui est le plus violent pour notre cerveau, c'est la routine. 

- Si cela ne te dérange pas, je pense que tu es une hallucination.
- Ça ne me dérange pas.

Ici on fabrique la vie avec la mort. T'es pas né pour rien. Je vérifie que t'as les yeux grand ouverts face à la réalité.

Quand 
ce qui a été 
et 
ce qui n'est pas
se retrouvent ensemble,
on peut faire de grands... 

Le langage érotique, celui dont on se sert pendant les jeux amoureux, est une sorte de sécrétion, un suc concentré qui ne sort des lèvres qu'aux instants de la plus intense émotion, de la plainte, étant si l'on veut l'expression essentielle de la passion, chaque couple d'amants a son langage très particulier, chargé d'un parfum, d'une odeur sui generis, qui n'appartient qu'à ce couple.

Quand j'étais enfant, tu m'as assis sur tes genoux, regardé dans les yeux, et dit que toute vie serait bientôt éteinte sur notre planète. Tu m'as appris à me maquiller pendant les tremblements de terre. Il faut avancer de la même manière que l'herbe croît et que le bourgeon éclate. De même que le corps ne sait pas ce qu’il peut, la pensée dépasse la conscience qu'on en a. Chose remarquable, ta gentillesse sort de ta dureté ou, plutôt, est de même origine.

- Oh, mon Dieu, je perds la tête.
- Non, elle s'agrandit.

Je roule des clopes en pensant à ton soutien-gorge. 
J'ai un projet de cent années de baise pour toi. Si t'étais pas née faudrait te bio-imprimer. 

- J'aime bien que tu vives à Paris.
J'aime bien que tu vives à Lyon.
J'aime bien que tu vives à Marseille.
- T'aimes bien que je vive quoi.

Moi, sorti d'un bagne, j'aime une fille sortie d'un bagne, qui aime une fille rentrée au bagne, qui aime un gars sortie d'un bagne. Quand elle était petite, elle voulait être née. Aujourd'hui, interpellée courant nue dans une rue de Fort Lauderdale, elle dit vouloir s'échapper de son propre corps. Elle donne des olives à une horloge en chuchotant : Il faut nourrir le temps, il faut lui donner à manger.
Y a des flashbacks à l'intérieur de ses flashbacks, on tombe dans une seconde de plusieurs années. Tu sens la neige au milieu de l'été, la pluie quand il n'y a pas de nuage dans le ciel. Je vois des filles tatouées de l'Aigle, du Serpent, de la Pensée, des Étoiles, de la Lune et du Soleil. Les murs sont remplis d'insectes. Tu sens des gestes accomplis dans la souffrance, taillés dans la souffrance, nés d'elle et du danger. Les planètes, l'océan, le soleil, la galaxie, les trous noirs, ils s'en foutent de savoir quelle heure il est. En combinant tous les discours du monde, on aboutit à une voix qui murmure quelque chose. Vous vous trouvez dans un espace mort et dans un temps mort. Tout le monde veut s'évader de la liberté pour t'enfermer dans une bonne petite vie.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire