jeudi 6 août 2015

#999microscripts / 121 - 130



130/ Le couple s’installe au restaurant, avant d’ôter leurs vestes, posent leur téléphones portables face à face par réflexe. Blanc contre noir.



129/ Sa veste sentait le neuf, sa femme venait sûrement de lui acheter pendant les soldes. La réussite d'un adultère tient à l'accord des détails.



128/ D’après la rumeur, Jules César est enterré sous un pavillon de banlieue. Le secteur du BTP sur les dents. Meurtres en séries à Saint-Denis.



127/ La caméra se poserait si près de leur chair que les scènes se chargeront d’abstraction, amplifiée par le fond blanc en lumière surnaturelle.



126/ Perdu dans une maison aux pièces sans fin. Réveillé en pleine nuit. Découvre un mur noir sans surface et sans fond. Se retourne face au même.



125/ Ma télévision - gouffre américain - où plongent bolides de Nascar, hommes fusées et femmes fatales. Epilogue de la vitesse au plus profond.



124/ Jupe fauve à la mode et legging mi-long bien dégueulasse. Quand Princesse Gang Bang rencontre le Wu Tang c'est toute la ville qui tremble.



123/ Horde de crapauds sur nénuphars survolant la ville sous la lune. Au petit matin, Police enquête sur les méfaits, sur les rotules, sur d'elle.



122/ Pointu mais pas disjonctif, aguicheur mais pas putanesque, sacrilège mais en aucun cas diabolique, blasé mais jamais un mot de plus pour Jo


121/ Lieu indéterminé - Bryan Monoprix explique à Donovan Bricorama une règle simple de l’univers : Un homme un slogan une femme une remise promo



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire