mercredi 24 juin 2015

Mathias Richard @ Hacke le PAC (photos & vidéos)


Place Paul Cézanne, Marseille
16 mai 2015
Evénement "Hacke le PAC"
(PAC = Printemps de l'Art Contemporain)

Photos : Arina Essipowitsch

Dans l'après-midi, j'ai donné deux nouvelles lectures-performances : "Mes mots sont animaux" et "T.O.U.R.N.I.S".

"Mes mots sont animaux"
Captation : Mag Tio

"Mes mots sont animaux" (extrait)
Captation : Nat Yot

"T.O.U.R.N.I.S"
Captation : Mag Tio

Photo : Arina Essipowitsch

Photo : Nat Yot

Photo : Mag Tio





Photos : Arina Essipowitsch


Photos : Nat Yot


Photos : Charlotte Phan
























Photogrammes : Mag Tio

***

Le soir à l'Asile 404 j'ai essayé une première de "Vokal_03", nouveau syntexte vocal assemblé dans la nuit juste avant !
Pas d'enregistrement ou traces mises à part ces deux photos d'Arina Essipowitsch :



Lors de cet événement, il y eut également
NatTYoT
Nicole Peyrafitte et Pierre Joris
Charlotte Phan
Infrarouge
Juliette Grimaldi
Kino Positive
L'Armoire normande
Larv-R
Deux Sud-Africains complètement fous

Tous les détails ici :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire