lundi 3 février 2014

[Théorie du chaos n°X] Témoignage antipersonnel

(f) Rationalisme/matérialisme (analytique) = classement toute chose sensible en ce monde dans une boîte tout en évacuant le paradoxe pour construire un système logique qui ne souffre d’aucun mystère tout en ne reposant sur RIEN. En cela, le moraliste est un psychopathe qui s’ignore dont l’architecture mentale tient bon tant qu’elle est partagée par la majorité de ses congénères : questions / réponses / questions / réponses / questions / réponses / réponses / réponses / réponses même plus besoin d’un Jean-Pierre FOUCAULT EN 3D pour poser poser poser les questions à qui veut gagner des boulons j’ai envie de foutre le feu à mon existence monter une secte avec Abraham, Elie, Jean-Baptiste, Jésus, Marie, Judas, Saint Jean de Patmos, Mahomet, l’Archange Gabriel, Raël et tout le tralala biblique jusqu’à que le GIGN brûle mes pêchés au NAPALM comme David Koresh dans mon ranch picard comme fêter le solstice dans un feu d’artifice DEMEROL PROFANATOR AGAINST STABAT MATER DOLOROSA !!! P O U R Q U R Q U R Q U O I need à passer à travers les murs ? I need a crash ! Celui là était mort en voiture tuning aux péages d’autoroutes, femmes aux chocs subis lors d'un accident. Dans ce que j'ai déjà un pied dans la mythologie. Autoportrait en enfer et se lève. Brave Wayne, c’est une incitation à fond, toujours dans ce qui accrédite la thèse selon laquelle la délivrance. Je garde ça au chaud pour le réveillon avec un voyage aux bords du gouffre. Lexomyl a haute dose, valium temesta etc...camisole chimique capitonnée et qu'on perdre la clef. En attendant la fin du film je m’envoie un colis piégé à mon domicile avant chaque pleine lune avec une menace de mort. Comme je suis vivant, j’écris toujours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire