mardi 25 février 2014

LALIBARTA




LALIBARTA


Pas d'effets spéciaux... c'est la Terre.
il y a plus d'homo sapiens vivant à cette seconde
que dans les 100 000 années précédentes
il n'y a plus de route vers le passé
plus de route vers le passé
chaque minute de jour en plus, je la sens
j'entends les courts-circuits
je les entends de l'intérieur
une armée de combattants
apprenant tout par cœur
une armée de combattants
apprenant tout par cœur
une armée



APPRENANT TOUT PAR CŒUR

>>> Accéder aux informations du domaine Doctrine

direction@civilisation.org :
Vous devez changer les gens
pour vous entendre avec eux.

enfanté
enchanté
enchanté
enfanté
j'ignore le jour
que j'aime
je dis au revoir au jour qui est là
et que je ne vois pas 
seule l'action révèle
Avec tout homme, je suis seul.
une mouche avec une aile de chauve-souris et une aile de papillon,
courage pour voler droit
Les êtres humains ne peuvent ni penser ni raisonner 
ils sont des mécanismes qui réagissent à l'environnement 
par une large gamme de capteurs.
(trouver un moyen d'avoir plus de speed)
Vivons bien informés.
Vivons bien enfermés.
Nous sommes devenus trop
conscients de nous-mêmes.
Nous sommes des créatures qui
ne devraient pas exister naturellement.
Pour chaque animal produit,
la nature en tue 100 000.
Pour chaque homme produit,
la nature en tue 100 000.
pour quelques mortels, beaucoup de naissances
un avion invisible se crashe sur une tour invisible
Il confond sa tension nerveuse avec une pensée.
Nous Gagnerons Notre Liberté Par Le Feu
Plus Belle La Mort
des personnes sont des pièges
(apprendre, avec le temps, à les reconnaître)
( : le Michael Jordan des fils de pute.)

Backup Your Life 
with psychocaméras®

Cette lecture est INTERDITE
et peut être INTERROMPUE
A TOUT MOMENT

L'espèce humaine est une forme de vie.
L'espèce humaine est une forme de vie.
L'espèce humaine est une forme d'oubli.
L'espèce humaine est une forme de vie
Il y a des malades plus intéressants que vous.
L'espèce humaine est une forme de vie                                 instable.

Dans les choses qu'il te dit, tu ne comprends que les choses qui ressemblent aux maigres expériences que tu as eues. Mais tu lui mens en lui disant que tu comprends tout ce qu'il te dit, et tu crois à ton mensonge.

L'homme est capable de vocaliser un langage articulé complexe
appelé :
parole.

L'hom crée
le mutantisme
qui
est
un
chamanisme
militaro-
psychique.

l'avant-garde mutationnelle éternelle est chamanique

J'essaie de modifier ma perception du français pour comprendre...
Je l'ai forcé à effacer des parties de lui-même...
son code, son sang...
et puis à redémarrer.

(on est d'autant plus barrés que complètement raisonnables et cartésiens)

l'homme qui vivra 1.000 ans est déjà né
c'est une enfant et elle
purge une peine de prison à vie :

t'es devenue
depuis longtemps 
la caméra humaine d'un film souterrain

tu
représentes le futur
en matière de
détention

statue composée d'agressions sexuelles

holy chatte

tu me manques, tu me me-anques, tu me re-manques,
tu me-enc, tu me-encules, tu m'encules me manques

Il se branle en pensant à elle pendant des années, il se beureu-anle, des années puis des années, et un jour
il apprend
qu'elle était morte
pendant tout
pendant tout
pendant tout ce temps-là. 

une petite force primitive avance même quand il n'y a plus de lumière 
: le geste cherche, avance quand même
une force primitive avance sans lumière
la nuit joure
CHARGEMENT TOUJOURS ET ENCORE…
les drogues RAMPENT vers toi
glissent sous tes vêtements
s'accrochent sur ta peau

nous avons drogué le futur
le futur s'accroche à nos corps

La neige c'est comme la nuit, c'est du jour qui tombe.
L'humanité produit plus de plastique
que de chair humaine.
L'humanité produit du plastique.
J'ai été dans un pré.
J'ai vu des vaches.
j'entends les courts-circuits
je les entends de l'intérieur
il n'y a plus de route vers le passé
plus de route
vers le passé
Pas d'effets spéciaux... c'est la Terre.
courage pour voler droit
Avec tout homme, je suis seul.
Pour chaque homme produit,
la nature en prend 100 000.
leader en matière de mort, leader en matière de 
Mort de la Mort
leader de mort de la mort de la mort de la mort
de la mort de la mort de la mort
de la mordelamor
de la
de la
mordelamordelamordelamordelamordelamordelamordelamordelamordelamor
leader en matière de
MORT
DELA
MORT

le monde brise le monde
le monde brise tout le monde
le monde brise le monde
tout le monde brise tout le monde
le monde est brisé par le monde
tout le monde brise tout le monde
et
après tout
beaucoup sont plus forts
une fois brisés

Le monde brise tout le monde.
le monde brise le monde
tout le monde brise tout le monde
et
après tout
beaucoup sont plus forts une fois brisés

et

après tout

beaucoup

ignorent

le jour
que j'aime
et
après tout
beaucoup
disent
au revoir au jour qui est là
et que je ne vois pas
et que j'aime
et que je ne vois pas
plus de route vers le passé
plus
de route
vers
Pas d'effets spéciaux... c'est la Terre.

tête traversée de têtes => Entrée libre => Face à l'adversité, certains cherchent à grandir, d'autres à diminuer les autres. => bain de sang - EN DIRECT
Nulle part, le mélange d'eau et de terre n'est aussi intime. 
EN DIRECT : transmission d'oubli : enclenchée
communiquer à partir d'états civils non attribués
personne n'est jamais de là où il est
bourrés d'infos nous voulons transmettre
L'OUBLI
j'ai pas le temps |  j'ai pas le temps | j'ai pas le temps | j'ai pas le temps : le jépaletempisme fait rage
le jépaletempisme est un sacré mouvement
le jépaletempisme est une putain d'invocation
le jépaletempisme bat son plein 
peux-tu me donner ton chiffre ?
peux-tu me donner ton nombre stp ?
Moral dangereusement bas.
C'est une sensation objective, pas douloureuse.
J'n'arrive à être à fond
qu'après avoir été
au fond.
Et là où il faut être, tout n'est pas clair.
Et l'endroit où il est nécessaire d'être
n'est pas clair
Et, une fois qu'on y est,
tout n'est pas clair à l'endroit
où il est nécessaire d'être
T'AS MIS TA BITE DANS GOOGLE
Elle est restée coincée
T'AS MIS GOOGLE DANS TA CHATTE
Google y est toujours
T'es pas dans la merde..
Là où faut être, tout n'y est pas clair.
 le bouton "create" ne fonctionne plus
se maintenir en vie coûte cher

>>> Centre interarmées de concepts, de doctrines et d'expérimentations
|des.choses.peuvent.s'appartenir.elles-mêmes|
Dieu vous jouisse
|des.choses.peuvent.appartenir.à.des.choses|
Dieu nous en jouisse-
Puissions-nous nous jouir de Dieu
Cordialement à vous,

négatif/mégakiff yeah
négatif/mégakiff yeah
négakiff mégatif méga néganéga méganéga
méga méga méga néganéga méganéga négaméga

Les humains me dépriment. Mais ne pas en voir me déprime également (pour des raisons différentes) alors... : confronté à 3000 marques par jour : discuter avec des qui se comportent comme de la merde, et ne veulent pas qu'on leur fasse remarquer : faire caca sur une poubelle à vélo : passer la tondeuse au Franprix : disposer d’un réflexe respiratoire et nerveux, appelé rire

jdonne jdonne
j'ai besoin qu'on m'donne
plus

jdonne
j'ai envie que j'donne
faut que j'donne
plus

jdonne jdonne
j'ai envie que j'donne
faut que j'donne
plus

jdonne jdonne
j'ai envie qu'on m'donne
m'donne m'donne
plus

je sais
que tu aimes
l'état du voyageur
Happy New Hier
Happy New Yeah

(Une erreur courante est de confondre l'estime que l'on a pour un travail artistique et l'estime que l'on a pour la personne l'ayant produit.)

On ne répond pas à une question par une question.
On ne répond pas à une question par une question.
On ne répond pas à une question par une question. On ne répond pas à une question par une question. On ne répond pas à une question par une question. On ne répond pas à une question par une question. On ne répond pas à une question par une question. On ne répond pas à une question par une question.

: leader en matière de mort,
l'espèce humaine est une forme de vie
instable
qui ignore le jour
que j'aime
(Avec tout homme, je suis seule.)
il n'y a plus de route vers le passé
personne n'est de là où il est
j'entends les courts-circuits
je les entends de l'intérieur
se maintenir coûte cher

Il y a des gens qui sont des connards, qui se comportent comme des connards, puis font ouvertement le choix d'une vie de connards, et enfin mènent des existences pleines et entières de connards assumés et heureux, des existences complètement dans le mépris des autres, avec un grand sourire et sans aucun doute.
ils se haïssent tellement les uns les autres qu'ils en baisent

Cette VIE est INTERDITE

et

peut être

INTERROMPUE

à tout moment

et
personne ici n'est
jamais

de là
où il est

mais

tout le monde ici est vers




VA

the plan is to find a plan

le plan est de trouver un plan

le but est de trouver un but

le plan est de trouver un plan

le plan est de trouver un plan

le plan est le prochain geste
le plan est le prochain pas
le plan est la prochaine bouchée
le plan est le prochain sexe

le geste est le prochain geste
le pas est le prochain pas
la bouchée est la prochaine bouchée
le sexe est le prochain sexe
la nuit est la nuit
le jour
la direction est une direction
le plan est de trouver un plan
le plan est de trouver un plan
le plan est de trouver un plan
le plan est un plan dans un plan qui est un plan dans un pli
à tâtons
à fond

à tâtons

à fond

les tâtons fondent
les tétons bombent
les bâtons bandent
les tétons tendent
mmmmh
l'hécatombe
le plan est de trouver une bombe
le plan est le prochain pas
le plan est la prochaine baise
le plan est un schéma de cent années de baise
- d'après garcia marquez -
le monde baise le monde
et
après tout...

=> angles => plis => directions => vitesses => bandaisons => mouilles => courbures => coutures => ondulez => fessez => déhanche => dénude => courbe => inflexe => doigte => indexe => carex => lèche => bouche => langue => lèvres => morde => mordille => mouillez => humide => pince => titille => agace => râle => glisse => et glisse => peaux => surfaces => douces => shhhh => mmhhh => coince => tienne => emmêle => entrelace => serpente => force => lâche => tiens => stimule => écarte => prends => pénètre => embrasse => tombe => tord => danse => dandine => exagère => gémit => crie => claque => serre => mord => bâillon => retourne => sueur => perle => et encore et encore => écarte => plonge => contemple => goûte => tournis => se laisse => langues => yeux => doigts => surfaces => organes => internes => mouvements => réactions => tensions => résolutions => gonflent => sans fin => glissades => fesses => trous => dandinent => chevaucher => chair de poule => délice => prostate => poing => totalité => gémissement => arraché => dents serrées => bouche ouverte => lâche => bave => arrondis => bites => seins => trous => rouler => couette => draps doux => peaux plastiques => humides => poreuses => glissantes => dérapages pénétrants => fourmis => titillements => rouges => roses => bouche => langue => œil => cheveux => oreille => cou => tétons => ventre => clitoris => vagin => cuisses => testicules => tiges => tensions => relâches => bouge => bouge encore => sourire => rire => tension => rebondit => répand => oubli => fluides => shoote => saute => bise => troue => interpénètr => fume => pâme  => peau contre peau contre => repos => emmêlages => recommence => chatte => bite => bouche => trou => mouille => langue => sperme => oeil => rose => chair => gémissement => tension => douceur => tension => douleur => tension => mêle => tripatouille => couilles => synchronise => mouvements => corps => encore => cul => gonflées => courbées => offertes => données => prises => dominées => possédées => dégradées => abaissées => rires => glousse => se rebiffe => pousse => où => aller => maintenant => encore => plis => possibilités => courbures => corps => pressions => jeu => renverse => debout => assis => couché => rampe => lèche => interzones => instant => présent => corps => vagues => corps => vagues => les corps lèchent les corps, les corps chevauchent les corps, les vagues lèchent les vagues sont des corps qui se prennent se mêlent se poussent se trouent s'interpénètrent se mélangent glissent et plongent et jaillissent et refluent et reviennent et bougent et sombrent et secouent et branlent et soufflent et transent et s'intiment et pètent et claquent et ah !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire