mardi 17 décembre 2013

Témoignage de la fin du monde #25 - Le trou noir de Sandrine


« En réaction aux diverses expériences scientifiques menées par le CERN, cette chère Sandrine nous envoie cette missive pour nous rassurer et nous donner sa vision de la fin du monde (après correction orthographique). »

Cher Walter,
et bien moi je viens de lire beaucoup de choses sur internet et je ne m'y connais pas beaucoup dans la loi des physiciens ou de tout ce que les chercheurs veulent en faire de leurs trous noirs

Selon moi c’est plus pour nous faire peur ou nous insécuriser la vie quand je me rappelle étant jeune mon grand-père avait dit à ma mère qui était pas vielle : tu sais quand tes enfants seront grands il y aura des espèces de voitures qui se promèneront dans le ciel et moi je me disais que mon grand papa était fou. LOL. Mais les avions existent alors qu'en dites-vous !!!??? 

Et moi aujourd'hui je me dis que le trou noir il existe déjà puisque la terre flotte dans se trou immense sans se tenir sur une base un peu comme un petit globe terrestre mais sans le socle en métal pour tenir la boule elle tourne sur elle même a une vitesse phénoménale plus vite que la lumière sinon il ferait jour tout le temps sur terre mais le vrai danger serait qu'elle arrête de tourner là elle tomberait dans le trou noir sans fond. 

Faut pas s'en faire vous savez. On aurait même pas le temps de se fermer les yeux au cas où ca arrive mais moi je ne m'y arrête pas on se fait peur pour s'en rendre malade vivons au jour le jour et ca seras bien mieux pour notre santé.

« Merci Sandrine. Lâchez vos coms pour savoir si vous pensez que Sandrine a raison et que la terre risque de tomber dans un grand trou noir sans fond. »



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire