mardi 22 octobre 2013

Témoignage de la fin du monde #17 : Hautes sphères


{ THE ONE THE GOD } a écrit à 22h52 : Bonjour Yuri, je ne sais pas si je dois vous vouvoyer ou te tutoyer mais comme vous êtres un homme de politique j’opterai pour le vouvoiement en espérant que cela ne mette pas tout de suite une barrière.

{ THE ONE THE GOD } a écrit à 22h54 : Par où commencer ?

{ THE ONE THE GOD } a écrit à 22h54 : C’est bien difficile. Voici mon témoignage, puisque vous y êtes attentif.

{ THE ONE THE GOD } a écrit à 22h58 : Tout d’abord je dirai que je suis un observateur de toutes les nouvelles de ce qui se trame sur internet. Ce que j’avais déjà remarqué depuis plusieurs années ne fait qu’empirer. Vous ne le savez sans doute pas, car vous êtes dans le totalement bain de ces nouvelles technologies. Pour tout vous dire, le monde de la politique est totalement pourri. Non pas par les affaires d’argent, ou des choses comme des commissions sur des ventes d’armes ou Clearstream ou Cahuzac ou Bettencourt, non je parle de bien plus et j’en ai certaines preuves. Quelque chose de terrible se trame dans les hautes sphères. Vous avez peut-être entendu parler du complot pour la fin de ce monde, du nouvel ordre mondial, des reptiliens et des illuminati ?

{ THE ONE THE GOD } a écrit à 23H00 : Si vous ne connaissez pas ces gens, méfiez-vous et tenez-vous au courant il y a plein de vidéos et de blogs sur internet qui en parle très bien. Ou alors vous en faites peut-être parti ? Mais bon peu importe, je suis totalement ignoré par les gens qui m’entourent.

{ THE ONE THE GOD } a écrit à 23H00 : D’ailleurs je ne sais même pas si...

{ THE ONE THE GOD } a écrit à 23H03 : je sais qu'ils avaient survécu à l'extinction des dinosaures en se cachant dans les tréfonds de la terre. Depuis ils contrôlent la population. ILS SONT LÀ !!

{ THE ONE THE GOD } a écrit à 23H03 : PARMI NOUS !!

{ THE ONE THE GOD } a écrit à 23H05 : Principalement présents dans les hautes sphères leurs cerveaux sont hyper-développés sauf qu’on les appelle reptiliens pour nous mettre en erreur. Leur but est simple : prendre nos femelles et prendre le contrôle du système solaire comme c’est écrit dans textes anciens de + de 10000 ans bien planqués dans les bibliothèques des musées ou à Shamballa par les jésuites.

{ THE ONE THE GOD } a écrit à 23H06 : Pourquoi je t’écris tout ça c’est que j’ai découvert le secret pour les mettre à jour, astuce sommaire, un réflexe les oblige à tirer la langue de façon compulsive et continuelle comme pour sentir les choses dans l’air, les vibrations, signe de reconnaissance, humidification de leur peau similo-écailleuse avec la langue, tout ça à la fois : comme les hommes singes que nous sommes se grattent tout le temps le corps (gratte le nez par exemple) sans le vouloir.

{ THE ONE THE GOD } a écrit à 23H09 : Second test : si tu veux savoir si tu es un humain ou un reptilien sans le savoir c’est simple : tu t’es gratté ou t’as tiré la langue en lisant les lignes au dessus ?

{ THE ONE THE GOD } a écrit à 23H09 : Alors réponds moi

{ THE ONE THE GOD } a écrit à 23H19 : Yuri ?

{ THE ONE THE GOD } a écrit à 23H10 : J’aimerais bien savoir ce qu’un type comme toi peut bien avoir à faire en m’interrogeant de la sorte ou alors tu n’es qu’un pion d’un système primitif et arrogant tu suis les ordres comme on te le dit sans poser de question dans ton petit bureau DCRI ou je sais pas quoi d’autre ?

{ THE ONE THE GOD } a écrit à 23H13 : ca t’ouvre l’esprit au moins de bosser là dedans si c’est ça ? ou alors tu sais que je sais que nous ne pouvons pas nous voiler la face ?

{ THE ONE THE GOD } a écrit à 23H14 : Tu ne peux plus te cacher maintenant ! ! ! face à face ! ! ! te défile pas

Yuri Kane a quitté le chat.

{ THE ONE THE GOD } a écrit à 23H14 : Oh ??? Y’a quelqu’un ???


[txt Walter Van Der Mäntzche / img Doubles V]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire