lundi 7 octobre 2013

Témoignage de la fin du monde #15 - Frayeurs nocturnes


Et ben dites donc le monde est sévèrement injuste ! Alors comment pouvons nous continuer à se regarder dans la glace le matin - J’ai passé les 50 ans - 50 ANS !, quand on annonce ensuite de pareilles choses ? donc j’ai vécu tout ce que j’ai à vivre là - Ecoute, moi aussi j’ai des terreurs nocturnes surtout cette nuit comme toi alors que je je je me suis réveillé après ne pas avoir dessaouler depuis plus d’une semaine ou plus - 50 putains d’années ! un couscous pour fêter mes 50 ans !!! oui j’attends la mort paisiblement dans mon lotissement, vois-tu ? Oui ? de toutes façons ça doit arriver ça arrivera quand ça arrivera qu'est ce qu'on va faire ? Il me reste encore quelques belles sorties en discothèque avant le prochain 21 décembre 2012 en 2013 ou 2014 ou 2015 tout au plus j'ai bien profité de la vie je crois ? pleurer jusqu'à ce qu'on meurt ? j'ai travaillé à l'usine, je touche un bon chômage, de toute façon pleurer ne change jamais rien c'est juste une façon d'exprimer la tristesse et la douleur. 50 ans, 50 ans que j'ai bien placé mon argent pour aujourd'hui être l'heureux propriétaire d’une Renault Laguna intérieur cuir jantes alu. Alors on sera recouvert comme des putains de grenouilles c'est pour cela que je témoigne - j'ai lu aussi un ppt sur ma boîte mail (une présentation powerpoint si tu veux) sur la fin du monde reçu dans ma boite email d’orange - même si la fin du monde est vraiment réelle alors c’est à mes neveux et nièces que je pense ! Ils n’ont que 12 et 15 ans. Alors ce coup-ci, Nostradamus n'y est pour rien, ni les mayas qui en sont la cause. Ils n’ont rien vécu, ils n’auront sûrement pas d’enfants alors ils seront nées pour ensuite mourir ? C’est le déluge cette fois-ci à cause de la fonte des glaces au pôle nord puis l'inversion du pôle nord quand il n'y aura plus de neige ! Né pour juste mourir c’est la vie ? C’est tout ? Mais bon allez si ca doit se passer c’est ainsi que ça se passe ainsi. Tout être raisonnable sait que la fin du monde lui fait peur personnellement ce qui me fait le plus peur c'est les inondations rien que de penser au fait d'être noyé sous l'eau de ne plus respirer ca me fait peur j'ai déjà vécu ça à la piscine un con m'a noyé pour rigoler et quand on a plus d'air c'est horrible tu ouvres ta bouche automatiquement et après t'avales de l'eau jusqu'à que tu meurs bref c'est horrible. Merci.
[txt Walter Van Der Mäntzche / img Doubles V]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire