dimanche 6 octobre 2013

Homo Ludens : case 3

Lancer de dé : TROIS.
Rendez-vous sur la case n°3

Bon|jour

Ceci est un programme de réalignement de vos têtes de lecture

Veuillez approcher votre bouche de l'orifice


| A | quelle | espèce | appar|tenez-|vous ? |


| De | quelle | pla|nète ? |


*

Initialisation du programme
Répétez après moi

A
B
B
C
TTTT             BBBBBBB            KKKKKKKKKK     PPAPAPAPAPA

tttt  tttt ttt
TA TA TA TA !
mh mmm m m nm m 

AhhhhAAAAaaaaaAAAAAAhhhhh!

Bien.

Reboot.

Répétez 

Qui êtes-vous ?

Qui parle ?

Hin
(Répétez)
Hin
Hin Hin
Hin Hin Hin
Han Ha
Han Ha Han

ft 
FffffffffttttTTT!


Initialisation test avancé

Répétez

qOUZFGZUOEHGVsjgbzprjhzeKDHGEPRNBJVMLKSLS
aro'i'(yhkbzmfgDMLJRTLJKEMLGFQSKEKJ
?EREKKGZEZJPIJEHKZAAAAAMLZORGKZ%KSV
Q.V?CQS.SGVMQSCJQMCQAMAK24LYHLTOozzojdoeoP0239HETMLEZLMLM
ML
tttttttTTTTTTTT TTTAAATATTAATATATA TATATATA toc toc toc toc hun hun hun (kick)
hin / hin hin / hin hin hin / KSSS / KSSS KSSSS / prrrththfrtfrtrtprprprprprrrrriiitttt

ton toi c'est ton patois
ton moi c'est ton pas moi
mon toi c'est ton toi
mon toi c'est mon tout
ton toi c'est ton patois
mon toi c'est ton pas moi
mon moi c'est ton patois
ton toi c'est mon tout
mon tout c'est mon tout
ton tout c'est ton tout
mon moi c'est ton dada
ton moi c'est mon dada
ton toi c'est ton patois

bBBBBbbbbllluiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIII
BBBBBBBbbbbbbbhlihluihliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
prrrrrruitt

PRPR (postillon / cheval)

KSSS

rhhhHâ

(souffles)

Veuillez chanter avec moi s'il vous plaît

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


FIN|DU|TEST

dia|gnos|tic 

[diagnostic A]
Test : OK
Tête de lecture : synchronisée
disque [GONG] : ok
Veuillez passer votre main dans l'orifice
[marque main : rond dans oeil]
Vous êtes maintenant fonctionnel

Au|re|voir

[diagnostic B]
Test : échoué
Échec de l'alignement
Bug / Virus inconnu
[GONG]
disque : HS
Veuillez passer votre main dans l'orifice.
[marque main : croix dans oeil]
Vous n'êtes pas fonctionnel.
Veuillez vous rendre à la casse la plus proche.
échec échec échec...

Au|re|voir



***

"Homo Ludens" à l'Asile Quatre Cent Quatre (Marseille) fut pendant une semaine un grand jeu de l'oie en 24 cases occupées par différents artistes/intervenants/dispositifs, expo-oeuvre interactive, à géométrie variable, modulable (les artistes ne sont pas les mêmes tous les soirs voire aux différents moments de la soirée), intestin géant digérant les badauds par toutes sortes de processus bizarres.
Les 26 et 27 septembre j'y ai occupé la "case 3", une sorte de confessionnal que j'ai transformé en cabine robotique de contrôle proposant un "programme de réalignement de vos têtes de lecture".
Parfois j'ai mis les cobayes à rude épreuve, parfois les cobayes m'ont mis à rude épreuve, parfois il y eut des miracles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire