dimanche 22 septembre 2013

Je vous aime

[Envoi de la communication] - [Début de la transmission] « Nous commettons un acte de
suicide révolutionnaire en protestation [Parasites Visuels] contre les conditions de ce monde
inhumain » [Mise au point de l'image] - [Zoom avant] « Toute personne qui aurait le désir
de se suicider doit donner son nom à la salle de radio parce qu'un tel acte serait une chose
grave et dangereuse pour vous-même. N'oubliez pas que lorsque vous tentez de vous suicider,
quand vous voulez endommager votre corps, celui-là même qui pourrait nous permettre de
lutter contre notre ennemi commun, les capitalistes [Cadrage sur le pasteur JIM JONES]
vous utilisez mon énergie alors qu'elle pourrait être utilisée contre l'ennemi [Gel de l'image]
Le suicide est stupide et un gaspillage de votre potentiel. Pensez à ce que vous pourriez
accomplir si au lieu de retourner cette violence contre vous, vous la dirigiez vers l'ennemi
[Mauvaise transmission] si vous vous sentez suicidaire, écrivez-moi, peut-être pourrai-je
retirer vos tensions [La communication se perd] [Distorsion de l'image] [Arrêt de la
transmission]. Je vous aime »


by : Jim Jones // Considéré comme l'un des premiers personnages de l'histoire religieuse contemporaine à être qualifié de gourou.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire