mardi 6 août 2013

Témoignage de la fin du monde #8 - L'élu involontaire



Témoignage de la fin du monde #8 - L'élu involontaire

Reçu un courrier. Une lettre.
Une vraie lettre. Pas un email.
Et - je suis reçu au programme.
Elu : le terme exact.
Les membres du programme en ont décidé ainsi après une longue nuit de délibération.
Seule autre information : prié de me rendre dans un lieu bien précis, à une date bien précise et à une heure bien précise.

Sont tous présents, cercle autour d’une table d’émeraude.
A ma grande surprise, ils m’attendent sans empressement. Sans presque aucune considération. Le temps n’est pas encore venu,
de déchiffrer la source.

La résolution de l’équation se révèle d’une facilité déconcertante.
Ouvre de nombreuses portes, voiles se soulèvent, voilent se succèdent, craignant de les déchirer, de me fendre par inadvertance et m’ouvre juste à temps pour le cérémonial.
Je se suis livre, suis lumière, suis ouvert.
Le cercle déchiffre quelques archaïques vérités à nouveau découvertes.

Reposés en paix - tous reprennent leurs chemins.


[txt Yuri Kane img Doubles V]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire