lundi 15 juillet 2013

Témoignage de la fin du monde #6 - Opération zombie



Ce que je sais, c'est qu'à la fin de la guerre de 40 les yankees se sont empressés de rapatrier les chercheurs allemands nazis et plein de prototypes de toutes sortes tels que le fabuleux haunebu.

C'était l'opération paperclip, m'a-t-on dit.

Des expérimentations sont faites depuis ce temps sur la population mondiale !!!.

Des produit que l'on pense invisible ou anodin se révèlent avec le temps des produit très très dangereux ou bien ils modifient le comportement comme : fluor, nicotine, aluminium, aspartame et j'en passe et des meilleurs. Il y a de plus en plus de maladies et surtout plus en plus de cancers et de plus en plus jeune. La preuve !!!.

Donc ma théorie : On nous force à muter (cellule cancéreuse = cellule mutante rejetés par le corps) pour faire une évolution plus rapide de notre corps dans le but d'épurer la population mondiale de détruire les plus faibles de garder les plus fort de tous.

C'est une sélection génétique type Darwin vitesse grand V.

Mais dans quel but. ?

L'haunebu est un véhicule circulaire volant, qui se base sur l'anti-gravité-dimensionnelle pouvant atteindre 20.000 km/h en pointe et 6.000 km/h en vitesse de croisière. Le premier Ovni a été vu en Autriche pendant la seconde guerre mondiale. Et après on a vu des Ovni qu'aux états unis.

Vous me suivez bien !?

 Je conclu donc qu'on essaye de faire une sélection pour certainement perpétuer l'espèce humaine ailleurs que sur la terre et résister a un long voyage... Avec les substances comme le fluor (produit toxique présent dans l'eau potable, le sel de table et le dentifrice = produit hautement instable, toxique et modificateur de comportement. (Les nazis l'utilisaient dans les camps pour maintenir les juifs calmes) et les films sur la fin du monde et sur les zombies, on nous prépare peut être à faire une séparation entre les faibles et les forts (zombis = êtres faibles)... pour le jour du grand départ !!!.  


[txt Yuri Kane img Doubles V]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire