vendredi 17 mai 2013

vautrerie et corpitude

Je laisse mon corps faire. Il avance. Il sait,
il ne doute pas,
il est culotté ce corps.

ça s'arrête,

ce corps est un con,

C'est le tête à queue, c'est la migration du cul dans la tête.

C'est le tête à cul,
le tête à tête infernal.

C'est la tête sans les mains, sans les pieds,
sans trou.
C'est la tête sans trou qui tourne à vide.

C'est la tête qui vide le corps. C'est le cortex, c'est le vortex.
C'est la vautrerie et la corpitude:
Des yeux et des mains,
et des oreilles pour l'âme !
Du son pour l'âne !
(C'est ma tête qui traite mon âme comme un âne. Ma tête lui met tout le fardeau du corps dessus.)

"Mon ami, mon amie,
mon amant, mon aimant, âme aimantée à mon corps par le tête à cul. Quand tu dors tu réveilles ma tête dans le cul.
Mon âme est belle sans tête.
Coupez la tête de mon âme !"
"La tête mais pas le cul ? Le con de l'âme."

"L'âme sans tête est conne."
C'est les yeux de la tête qui le disent et c'est pas gratuit...
ça gratte jusqu'aux pieds cette histoire...

Un pas, deux pas, valent mieux que trois tu l'auras pas...


Je l'aurai à l'aurore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire