mardi 22 janvier 2013

L'effondrement du temple de Romainville et l'avènement d'un nouvel épicentre souffreteux mais vibrant à Marseille

(AFP | 13-11-12) Le temple du mutantisme, situé à 50m du quartier général du Service Action de la DGSE, a finalement été démantelé.
Pas tout à fait secte, ni franchement parti politique, ce groupuscule a été néanmoins accusé d'émettre "des ondes bizarres".

Heureusement pour certains, et au déchirement des autres, tout est fini aujourd'hui et l'endroit devrait être rasé courant 2013 afin qu'aucune perturbation de l'espace-temps ne demeure.

(AFP | 22-01-13) Selon certains observateurs, et certaines concordances de témoignages, il semble néanmoins, qu'après une disparition qui semblait définitive, la graine du mutantisme, lancée en l'air, ait été portée par les vents et soit retombée à ... Marseille.
Non loin du stade Vélodrome, l'endroit est chargé d’électricité.

Tel un phénix balbutiant et atrophié, agonisant, mais montant lentement en puissance, le nouvel épicentre du mutantisme s'élève dans le ciel, couvrant de son ombre un Chickenville (Hallal Fried Chicken and Burgers), la Bonne Mère, le Vieux Port et les îles du Frioul.

Un temple de la recherche et de la technologie en nouvelles religions où paraît-il se croisent des étudiants, des chercheurs et des entrepreneurs venus du monde entier.

1 commentaire: