lundi 26 novembre 2012


Je ne suis pas humain
Je suis le nerf du monde

Mais je ne ressens rien
serais-je alors humain ?

Non, car je suis le Ténébreux, -le Veuf, -l'Inconsolé, Le Prince d'Aquitaine à la Tour abolie
Mais, pour dire vrai, je ne suis jamais allé en Aquitaine.
Je suis né en Savoie.

Puis-je alors me proclamer Prince de Savoie à la Tour abolie -
ma Tour est bien vaillante, Demoiselle, Merci.

Je ne suis donc rien
Rien qui vaille un nom propre
Mais cent oui.
Je tombe mille masques et n'en garde qu'un pour mourir.

3 commentaires:

  1. la dernière phrase est trop nianiante Guénolé. Olalala, "je tombe mille masques et n'en garde qu'un pour mourir". Connard, va !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour vos impressions cher lecteur.

    RépondreSupprimer
  3. Tout questionnement vient d'un ressenti.....!

    RépondreSupprimer