dimanche 25 mars 2012

[Voyage mutantiste n°2] [#3] Flash !

Orly - départ difficile
(suis refoulé par la compagnie Transavia)

Séville - Laura Vazquez et Clara de Asís
Deux jeunes femmes modernes

Madrid

Biarritz - Méryl Marchetti
"Je veux baiser la science-fiction"

Sète

Agde - Christophe Siébert "Konsstrukt"
"Je ne suis pas mutantiste."

A l'approche de Montpellier

Montpellier - Giacomo D. Sanctorum
"C'est une très bonne poubelle, j'y vais régulièrement."

Montpellier - Floriane Pochon
"J'enregistre les sons du septième continent."

Montpellier - Dorgans
"Ta vie est une thérapie."

Montpellier - Georges White

Entre Montpellier et Marseille

Marseille - Laurent Cauwet
"Je me suis crashé en scooter."

Marseille - Fabienne Létang
Restes de Carnaval en arrière-plan

Marseille - Stéphane Nowak Papantoniou

Entre Marseille et Antibes

St-Laurent-du-Var - CrashTest (le trouver sur la photo)
Vies parallèles

Nice - après le Carnaval

Approche du Puy-en-Velay

Le Puy-en-Velay - Daniel de Roissart
M'obtient des gratuités en expliquant aux gens que je suis "un pèlerin de Compostelle à l'envers"

J'ai été voir la Vierge : elle était en travaux.
[GH : "Salope !"]

Entre Le Puy et Lyon

Lyon - Pierre Gonzales iz neR

Lyon - avec Georges Hassomeris
Signe des autographes Philippe Sollers aux vieilles

Saint-Romain-au-Mont-d'Or - Laurent Courau
Médiateur ès chaos(s)

Lyon - Soizic Hess
Gynoïde nu_gen

Retour Romainville
Butin

Le "voyage mutantiste n°2" (mars 2012, Espagne + sud France) c'est entre autres un flux de 2450 images attrapées au vol, dont environ 2200 ici :
http://www.flickr.com/photos/r3plyc4n/collections/72157629383308024/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire