samedi 8 octobre 2011

je l'aimais... Je l'aimais assez pour la tuer

Je ne sais pas pourquoi je l'ai tuée. Je ne sais pas. Parce que je l'aimais peut-être. J'ai fracassé sa tête contre le mur comme elle me l'a demandé. J'étais assis devant la télévision. Les pupilles fixant le vide animé d'un talk show. De la cendre sur le jeans. Je n'étais pas la. Je n'étais qu'un corps sans vie. Une horloge organique drapée de chair qui me rappelait a chaque secondes que je devais respirer. Je n'ai jamais su pourquoi elle m'aimait. Je me rappelle juste du bruit de son visage contre le papier peint déchiré. "Je t'aime". Elle s'est approchée de moi. Elle a léché son ongle, laissé couler assez de salive pour imprégner la peau, l'empreinte de son doigt avant de l'introduire lentement dans ma bouche et ainsi toucher ma langue douce, chaude, humide. "Frappe moi". de l’index, je commence à dessiner le contour de ses lèvres chaudes pour redescendre, épouser les traits, la chaire d’une bouche à demi-ouverte, pour plonger, toucher sa langue avant d’en approcher la tête d’une main posée contre l’épiderme de sa nuque. "Frappe moi aussi fort que tu peux si tu m'aime". Je n'avais jamais été aussi loin auparavant. Mais je l'aimais... Je l'aimais assez pour la tuer. Et ca... personne ne pourra le comprendre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire