jeudi 25 août 2011

Apocalypse Symbole - Acte II -








Apocalypse symbole




J'ai toujours voulu être sur scène. Les regards braqués sur un visage qui est le mien. Je ne sais pas. Une star de cinéma. Un top modele. Une danseuse . J'ai toujours voulu que l'on me regarde sans baisser les yeux. Que l'on fixe mon visage défoncé a coup de crosse. Celle d'un smith & Wesson. Je me rappel encore de la scène. De l'endroit. De mon viol. Du bruit de ma dent éclatée sous le poid du métal hurlant. La détanation de l'arme à feu braqué sur mon oeil gauche. Je m'en souviens de tout. Ce que je veux ? C'est être l'égérie de notre Histoire. Je veux être la prochaine putain de guerre mondiale. Je veux que l'on imagine les hurlements du passé a travers mon visage. La gueule baillonnée de notre futur. Je veux que l'on me regarde. Que l'on entende les tirs de mortiers face a la chaire a vif de mes joues. Je veux que l'on écoute un kamikaze se faire peter la gueule lorsque vous verrez mon seins gauche tailladé par mon enfoiré de violeur, mon père. Je veux être l'apocalypse symbole. Sur scène. Devant un micro. Je ne dirai rien. Je serai la ballerine sous camisolle chimique. L'actrice muette. Je suis Hiroshima et bordel de merde vous allez voire que je ne déconne pas. 
                                                                                                                                                           Micro-texte by : E. A.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire