jeudi 11 mars 2010

Et si l'une était avec l'autre
non pas qu'elles étaient ensembles
mais qu'elles étaient toute une ensemble.

Elles ne voudraient pas, et quant à moi, la disparition du principe d'endormissement
un immense bonheur
une immense faiblesse.

Un "hic" sismique tressaille et me voilà debout une micro-seconde
c'est un syndrome puisqu'en fait
dans cette autre réalité
je suis assis, parlant sans cesse et des gens sont à côté de moi,
m'asséchant.
Mais plus loin
Plus grand alors
Me voilà moi qui me considère éminemment
sûr de mes assises
bienheureux, ça n'est pas un immense bonheur - qui, pour tout vous dire est insupportable et fait mal.
Je grince des dents quelque fois.

Mais croyez-moi, je vous jure les enfants, il est bien plus agréable de bouger de cette façon.
Bougez, bougez les enfants ! Sainement, nous sommes les griffures or de l'existence.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire