mardi 12 janvier 2010

Pensée/Parole/Idée

Quel fossé sépare la pensée de la parole, la parole de l'idée ?
Le logiciel DIVA de Frank Guenther possède un début de réponse.
Et couplé avec les recherches de l'UC Santa Barbara, le jour est proche où un homme dans le coma, ou même un cadavre parlera et montrera du doigt son agresseur.

3 commentaires:

  1. oh ça m'intéresse ça, par rapport à un truc que je suis en train d'écrire...

    RépondreSupprimer
  2. Génial, avec ce truc on pourrait chanter avec son cerveau, sans ouvrir la bouche. ça m'aiderait vachement pour enregistrer mes chansons dans mon ptit logement mal isolé ^^

    RépondreSupprimer
  3. On est en plein K. Dick. Et comme dit Saitham, on pourrait groover du texte sans avoir à supporter l'oreille des voisins. Cool.

    RépondreSupprimer