jeudi 21 janvier 2010

eyewriting/eyedrawing



-> http://www.eyewriter.org/


Le eye tracking (ou suivi du regard) désigne l’étude du regard (fixation, déplacements). On le traduit en français par oculométrie. L’oculométrie regroupe un ensemble de techniques permettant d’enregistrer les mouvements oculaires. L’oculomètre utilisé enregistre et analyse des images de l’oeil capturées par des caméras pour calculer la direction du regard. On obtient ici avec une grande précision des tracés des oscillations et déplacements des yeux et leurs positions constantes.

3 commentaires:

  1. les aspirations
    leur apparente incapacité
    de huis-clos
    ébranlera déclencher
    introspection à travers de nombreux sexuels
    inextriquent les épreuves vidéo
    D’appuyer tu te soulèves
    d’un côté et t’enfonces dans l’autre
    une époque de plus peuple un monstre
    installé dans ses étranges résidents
    retrouvez tout l’invité
    en suivant son œil en direct

    RépondreSupprimer
  2. ne montres qu’un seul oeil roulant de droite et de gauche, je pense que c’est encore moi autour de moi que tu observes, vois,
    en s’approchant : un projecteur diffuse une pupille sur ton globe oculaire
    si je penche autour de toi selon l’origine de diffusion
    c’est toujours mon visage qui attire le plus ton visage

    RépondreSupprimer